Chastity High : la série de Netflix aura-t-elle une saison 2 ?

Chastity High : la série de Netflix aura-t-elle une saison 2 ?

Partage
Lien copié !

Disponible depuis le jeudi 29 août 2024 sur Netflix, la série japonaise Chastity High promet de tenir en haleine les fans de teen drama. Mais alors, cela sera-t-il suffisant pour lui assurer une saison 2 ? On fait le point sur Serieously.

Au terme d’un mois d’août marqué par les sorties des nouvelles saisons d’Umbrella Academy, Emily in Paris ou encore That ‘90s Show, Netflix a décidé d’offrir à ses utilisateurs une série adolescente inédite et venue tout droit du Japon : Chastity High. Sorti ce jeudi 29 août 2024 sur la plateforme, ce teen drama en huit épisodes devrait séduire les fans du genre avec son pitch accrocheur.

De quoi parle la série Chastity High sur Netflix ?

Chastity High raconte « la fusion entre un prestigieux lycée de filles et une école de garçons (qui) bouleverse la vie monotone des élèves en pleine puberté et motive l’instauration d’une règle interdisant toute romance entre eux, anéantissant leurs espoirs de trouver l’amour ». Et, pour cause, « toute personne surprise dans une relation amoureuse sera exclue de l’établissement »

On suit notamment Ichica Arisawa (Ai Mikami) qui, en tant que « gardienne de l’amour », « aide en secret les élèves pris en flagrant délit d’infraction d’interdiction de romance ». Cela lui permet de soutenir « financièrement sa mère célibataire qui travaille dur pour payer ses frais de scolarité ». Pendant ce temps-là, Ryogo Maki (Ryubi Miyase), « fils de gouverneur, cherche à échapper à son père violent et voit dans la mission d’Ichica le moyen de gagner l’argent dont il a besoin ». Mais « leur association finira par se transformer en une romance contraire aux règles de l’école »

Une saison 2 est-elle prévue ?

Une image de la série Chastity High sur Netflix.
© Netflix

À l’heure où nous écrivons ces lignes, la série Chastity High n’a pas été renouvelée pour une saison 2. Il faut dire que Netflix attend généralement plusieurs semaines avant de se prononcer sur l’avenir de ses programmes. Cela permet notamment de voir si le succès est au rendez-vous ou non auprès des utilisateurs de la plateforme.

Néanmoins, si le public répond présent à cette création originale japonaise, alors il y a de fortes chances pour qu’une suite soit commandée. Affaire à suivre.

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Tags

Suivez nous !

Lire aussi 👀