Charmed : les stars de la série dans leur premier vs leur dernier épisode
Publié le Par Eliott Azoulai
Diffusée de 1998 à 2006, la série Charmed a marqué l’histoire de la télévision et propulsé ses actrices vedettes au rang d’icônes planétaires. Découvrez sans plus tarder l’évolution physique des stars du show entre leur premier et leur dernier épisode.
Sommaire
Shannen Doherty aka Prue Halliwell dans Charmed
Star incontestée de la série Charmed à son lancement en 1998, Shannen Doherty a prêté ses traits à Prue, l’aînée des soeurs Halliwell, du premier épisode jusqu’au final de la saison 3. L’actrice a quitté le show en raison de tensions en coulisses avec sa co-star Alyssa Milano et les producteurs ont alors choisi de faire mourir son personnage, un événement qui a profondément marqué les fans.
Holly Marie Combs aka Piper Halliwell
Propulsée au sommet de la gloire grâce à son rôle de Piper, la cadette des soeurs Halliwell dans Charmed, Holly Marie Combs est présente du premier au dernier épisode de la série culte. Elle s’est fait une place dans le coeur de millions de téléspectateurs qui, aujourd’hui encore, rêvent d’avoir les mêmes pouvoirs magiques que son personnage…
Alyssa Milano aka Phoebe Halliwell
Présente elle aussi du premier au dernier épisode de Charmed, Alyssa Milano aka Phoebe Halliwell a opéré de nombreux changements capillaires au fil des huit saisons de la série. Cela est tel que certains fans arrivent à reconnaître la saison de Charmed selon les cheveux de l’actrice. En tout cas, on voit bien qu’entre le pilote et le series finale, Alyssa Milano a considérablement changé de look !
Rose McGowan aka Paige Matthews
Rose McGowan a rejoint la série Charmed dans le rôle de Paige Matthews, demi-soeur des Halliwell, lors du premier épisode de la saison 4 suite au départ de Shannen Doherty. Elle est présente jusqu’au tout dernier épisode où elle a, entre temps, essayé elle aussi différents styles d’un point de vue capillaire.
Brian Krause aka Leo Wyatt
Brian Krause débarque sous les traits de Leo Wyatt à la fin de l’épisode 3 de la saison 1 de Charmed. S’il n’est qu’un personnage secondaire au début de la série, il devient progressivement l’un des lead masculins, lui qui est présent jusqu’au dernier épisode (même s’il est absent durant une partie de la saison 8).
Dorian Gregory aka Darryl Morris
Présent dès le premier épisode de Charmed, Dorian Gregory interprète l’inspecteur de police Darryl Morris dans la série. Fidèle allié des soeurs Halliwell, il est là jusqu’à l’épisode 22 de la saison 7 de Charmed.
Julian McMahon aka Cole Turner
C’est au tout début de la saison 3 de Charmed que Julian McMahon fait son arrivée sous les traits du mystérieux Cole Turner… Et, s’il meurt dans le symbolique 100ème épisode de la série – dans la saison 5 – l’acteur revient le temps de l’épisode 16 de la saison 7, ce qui marque sa toute dernière apparition à l’écran.
Ted W. King aka Andy Trudeau
Si Ted W. King n’apparaît que le temps de la première saison de Charmed, sous les traits de l’inspecteur de police Andy Trudeau, son personnage a beaucoup marqué les inconditionnels de la série.
Drew Fuller aka Chris Halliwell
C’est à la fin de la cinquième saison de Charmed qu’est introduit le personnage de Chris, joué par Drew Fuller, dans la série. Il joue un rôle majeur dans la saison 6, où l’on découvre au fil du temps qu’il est le second fils de Piper et Leo venu du futur. Il revient pour le tout dernier épisode de la série en saison 8.
Eliott Azoulai
Journaliste