Charmed : TMC déprogramme le reboot à cause des mauvaises audiences

Charmed : TMC déprogramme le reboot à cause des mauvaises audiences

Partage
Lien copié !

C’est une nouvelle qui devrait décevoir celles et ceux qui suivent assidument le reboot de Charmed sur TMC. La chaîne a décidé de ne plus proposer la suite du feuilleton et Serieously vous donne la raison.

TMC propose depuis le 22 octobre le reboot de la série culte des années 90 Charmed, ce tous les vendredis dès 21H05. Mais après quelques semaines de diffusion la chaîne a pris la décision de déprogrammer une première fois la fiction le 5 novembre 2021.

Les fans ont boudé le reboot de Charmed

Ce n’est pas la première fois que TMC déprogramme un film ou une série. En décembre 2020 la chaîne avait décidé de ne plus diffuser la saga Harry Potter, ce qui avait d’ailleurs énervé les fans. Mais c’est pour une tout autre raison que le reboot de Charmed n’est plus proposé. La fiction portée par Madeleine Mantock, Sarah Jeffery et Melonie Diaz n’a pas rencontré son public sur la TNT. Le 22 octobre dernier les premiers épisodes n’ont attiré que 332 000 personnes, et a vu ses chiffres dégringoler de semaine en semaine.

Par conséquent TMC a choisi de diffuser un documentaire sur les attentats du 13 novembre 2015 le 12 novembre prochain, avant de proposer quatre ultimes épisodes la semaine suivante et totalement déprogrammer la série à l’issue de cette soirée. Il faut dire que le reboot de Charmed est sorti en 2018 outre-Atlantique et est disponible sur SALTO, ce qui pourrait justifier les audiences décevantes.

Alexis Savona

Alexis Savona

Rédacteur en chef adjoint

Suivez nous !

Lire aussi 👀