Charmed : Kaley Cuoco réagit au clash entre actrices sur le reboot
Publié le Par Amandine Rouhaud
Alimenter une polémique déjà houleuse ? Très peu pour Kaley Cuoco. L'actrice a fait savoir qu'elle ne participerait pas au drama qui entoure le reboot de la série culte Charmed. Détails.
S’il y a bien une chose que l’on sait, c’est que le reboot de la série culte Charmed a donné lieu à bon nombre de controverses.
C’est du côté du casting original que les critiques les plus vives ont fusé. Tout vient de Rose McGowan et Holy Marie Combs qui, sur les réseaux sociaux, se sont moquées du reboot de la série des années 90. L’histoire est montée en puissance et Shannen Doherty s’en est mêlée. Entre le cast original de Charmed et celui du reboot, on peut dire que l’entente n’est pas vraiment cordiale.
Et si les actrices de la série originale se mêlent de ces clashs, il y en a une qui a décidé de rester écartée de toute embrouille : Kaley Cuoco.
Les embrouilles de Charmed ? Kaley Cuoco n’en veut pas
L’actrice qui a rejoint Charmed en saison 8, a affirmé qu’elle ne prendrait pas part à ces clashs. C’est lors d’un échange pour le magazine Interview, au sujet de son rôle dans la nouvelle série The Flight Attendant, que Kaley Cuoco a glissé deux-trois mots sur ce conflit.
« À propos, où te situes-tu dans tout ce drama lié à Charmed ? Ça tourne vraiment au vinaigre », a demandé David Spade, le journaliste. « Attendez, il se passe quoi ? C’est parce que la série a eu un reboot et que les filles n’étaient pas contentes, c’est ça ?« , a répondu l’actrice qui interprétait Billie dans la série. « Quelque chose dans ce genre-là, et ça devient vraiment houleux », a continué le journaliste David Spade. « Vraiment ? » a répondu Kaley Cuoco avant de remettre en cause sa légitimité à prendre part au débat : « Je ne suis restée qu’un an donc je ne pense pas vraiment pouvoir commenter cette affaire ».
Une décision mûre pour l’actrice qui, semble-t-il, a préféré opter pour la voie de la sagesse. N’attendez donc pas un commentaire de la part de Kaley Cuoco, il n’y en aura pas.
Amandine Rouhaud
Journaliste