Charmed : Kaley Cuoco raconte comment elle a été accueillie par les actrices sur le tournage de la saison 8
Publié le Par Romain Cheyron
La saison 8 de Charmed a introduit de nouvelles héroïnes dont Kaley Cuoco dans le rôle de Billie. Et l'actrice se souvient parfaitement de l'accueil qu'elle a reçu de la part d'une des stars de la série.
Pas facile de débarquer dans la dernière saison d’une série aussi populaire que Charmed. Porté par les soeurs Halliwell pendant 7 ans, le show a vu débarquer de nouveaux personnages dans la saison 8 pour faire un peu souffler les actrices principales, et notamment Billie, incarnée par Kaley Cuoco. Et si les coulisses étaient souvent rythmées par des conflits, elle se souvient d’un accueil chaleureux par l’une des stars de la série.
« Je me souviendrai pour toujours de ce moment dans Charmed »
Elle raconte à Yahoo Entertainment : « J’étais très nerveuse. Je suis arrivée lors de leur dernière année, ce qui est vraiment difficile. Les filles avaient vraiment leurs habitudes, leur routine et moi, j’étais la nouvelle fille. Je suis arrivée sur le plateau où tournaient Alyssa et Rose. Alyssa est venue en courant vers moi, m’a fait un énorme câlin et m’a dit : ‘bienvenue dans notre série !’ C’était un geste tellement important… elle savait ce que cela signifiait pour moi. »
Et d’ajouter : « Elle ne se souvient peut-être même pas de ce moment, mais je m’en souviendrai pour toujours. » L’actrice, qui a ensuite connu le succès avec The Big Bang Theory, venait tout juste de terminer Touche pas à mes filles, et il était important pour elle qu’elle se sente bien et en sécurité dans une série aussi grosse que Charmed. Et c’est peut-être grâce à cet accueil qu’elle rencontre le succès depuis : « Il y a des gens comme Alyssa qui façonnent vraiment votre carrière et façonnent votre chemin. C’était donc un très bon moment. »
Les fans de Kaley Cuoco pourront la retrouver dès novembre dans sa nouvelle série The Flight Attendant, dans laquelle elle devra résoudre un mystérieux meurtre, après la découverte du corps sans vie d’un homme dans sa chambre d’hôtel et une perte de mémoire des événements de la nuit passée.
Romain Cheyron
Journaliste