Charmed : Holly Marie Combs jugée pas assez intéressante pour jouer dans la série au départ

Charmed : Holly Marie Combs jugée pas assez intéressante pour jouer dans la série au départ

Partage
Lien copié !

Holly Marie Combs s’est récemment confiée sur le casting pour Charmed et a révélé ne pas avoir été acceptée du premier coup par les représentants de la chaine The WB, jugée trop peu populaire en comparaison de sa future co-star, Shannen Doherty.

Pouvez-vous imaginer Charmed sans Holly Marie Combs ? Nous non plus et, pourtant, cela a bien failli être le cas car la chaîne américaine The WB n’était pas forcément emballée par l’actrice lorsque celle-ci leur a été présentée.

C’est lors du tout premier épisode du podcast The House of Halliwell, lancé début septembre par Holly Marie Combs, Brian Krause et Drew Fuller que l’interprète de Piper est revenue sur le processus de casting. L’actrice a alors révélé que sa participation à Charmed a bel et bien failli être compromise car la WB ne la trouvait pas assez populaire.

Holly Marie Combs n’était “pas assez populaire” pour Charmed selon la chaîne

Combs explique dans le podcast qu’après avoir lu quelques lignes avec Shannen Doherty, les représentants de la chaîne américaine ont déclaré : “On ne pense pas qu’elle a le même potentiel de notoriété que Shannen”. Heureusement, celle qui a campé la sœur de Prue, Phoebe et Paige a pu compter sur le soutien d’Aaron Spelling, le producteur de Charmed, mais aussi de sa future co-star.

D’après Holly Marie Combs, Spelling aurait alors répondu : “Génial, si vous ne voulez pas d’elle, je vais la prendre et faire d’elle une star ailleurs”. Des propos soutenus par l’interprète de Prue Halliwell qui est intervenue en disant que pour elle Combs faisait déjà partie de “son casting”.

Ce rejet de départ a été difficile à digérer pour l’actrice, comme elle le confie dans le podcast et elle a alors eu l’impression de devoir faire ses preuves au cours de la première saison de la série.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀