Charmed : Holly Marie Combs est partante pour un podcast sur la série
Publié le Par Amandine Rouhaud
Et si un podcast sur Charmed voyait le jour ? Si le projet ne semble qu’au stade embryonnaire, Holly Marie Combs, elle, semble être plus que partante pour ce qui pourrait être une nouvelle aventure excitante pour les fans de Charmed. Détails.
Ah, Charmed ! La série culte de la fin des années 90 a su se construire au cours de sa diffusion une sacrée fan base. Si bien que des années après, les fans de Charmed sont encore bien nombreux et sont à l’affût de la moindre nouvelle concernant les soeurs Halliwell. Si le reboot de la série et les dernières querelles entre Rose McGowan et Alyssa Milano ont pu décevoir les puristes, les fans seront peut-être emballés par une idée qui semble traverser l’esprit d’Holly Marie Combs (Piper) : celle d’un podcast.
Après tout, celle qui s’est aussi illustrée dans Pretty Little Liars surfe sur le succès du podcast Pretty Little Wine Moms, un podcast où elle et deux de ses co-stars re-regardent des épisodes de la série. Avec 12 épisodes, on peut dire que le podcast se porte plutôt bien et pourrait inspirer l’interprète de Piper pour calquer l’idée sur son autre série phare, Charmed.
Un podcast sur Charmed ?
C’est en tout cas l’idée qu’elle a émise lors d’une entrevue avec US Weekly, assurant que les fans réclamaient un podcast depuis longtemps.
“Je n’arrive pas à croire combien de gamins l’ont demandé. Enfin, je dis gamins mais ils ont genre 30 ans, je dis ça juste parce que je suis si vieille qu’ils m’ont toujours l’air d’enfants !”, a-t-elle rapporté.
“À vrai dire, j’en ai parlé à Shannon (Doherty, ndlr) et elle m’a répondu “Alyssa (Milano, ndlr) adorerait certainement faire ça avec toi!”, a précisé Holly Marie Combs. Si trois sur quatre semblent partantes, qu’attendent-elles ? “ Peut-être qu’après les élections ce serait une bonne idée”, a ajouté l’actrice.
Il est vrai que l’échéance des élections américaines avance à grands pas. Après cette petite bombe lancée par Holly Marie Combs, les fans n’espèrent qu’une chose : qu’un podcast, de quelque forme que ce soit, voit effectivement le jour dès la fin des élections. Que le pouvoir des Trois soit avec eux !
Amandine Rouhaud
Journaliste