Charmed : Holly Marie Combs a failli quitter la série après le départ de Shannen Doherty

Charmed : Holly Marie Combs a failli quitter la série après le départ de Shannen Doherty

Partage
Lien copié !

Holly Marie Combs a-t-elle souhaité quitté Charmed après le départ de sa co-star à la fin de la saison 3 ? C’est ce que laisse entendre une interview de Shannen Doherty. Détails.

Le départ de Shannen Doherty de la série Charmed à la fin de la saison 3 a fait couler beaucoup d’encre à l’époque et encore aujourd’hui les fans se demandent ce qui a bien pu se passer dans les coulisses.

Pour rappel, l’interprète de Prue Halliwell n’est pas revenue dans la saison 4 de Charmed et c’est notamment une mauvaise entente entre elle et Alyssa Milano qui serait à l’origine de ce départ précipité. Plutôt que de recaster son personnage, la production a alors décidé d’inventer une nouvelle sœur, Paige, dont Rose McGowan a joué le rôle pendant les cinq saisons restantes.

Charmed dans Prue ET Piper ?

Mais saviez-vous que Holly Marie Combs aurait, elle aussi, envisagé de quitter la série après le départ de Shannen Doherty ? C’est lors d’une interview exclusive pour Entertainment Tonight, datant de 2001, que l’actrice qui incarne Prue s’explique enfin, tenant à clarifier la situation. Elle veut faire savoir que son amie n’est en aucun cas la cause de son départ. Au contraire, elle affirme qu’elle et Combs sont très amies et “qu’elle [Holly Marie Combs, ndlr] ne sait pas si elle va continuer la série car elle ne veut pas y être sans moi”, révèle Doherty dans l’entretien.

L’équipe d’Entertainment Tonight a ensuite contacté Combs pour avoir plus de détails sur cette révélation mais ses représentants n’ont pas souhaité commenter et il a été dévoilé que l’actrice était encore sous contrat avec la WB. Si celle qui a campé Piper pendant les 8 saisons de Charmed a bel et bien voulu quitter la série après le départ de son amie, son contrat l’en a peut-être donc empêchée.

Un mystère de plus entourant le départ de Shannen Doherty, bien que cette interview ne laisse peu de place aux doutes quant à ses sentiments envers Milano, du moins à l’époque. Car, depuis, les interprètes de Prue et Phoebe semblent bel et bien avoir enterré la hache de guerre.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀