Charmed : en larmes, Holly Marie Combs se rappelle d’un de ses derniers moments avec Shannen Doherty
Publié le Par Drifa Maza
Le décès de Shannen Doherty le samedi 13 juillet dernier a été un véritable choc pour le monde de la télévision. Dès cette annonce, des milliers de fans à travers le globe se sont empressés de rendre hommage à l’actrice de Charmed. Ses collègues de la série culte de la fin des années 90 se sont également exprimés et, pour certains, cette tragédie est plus difficile à vivre que d’autres.
C’est le samedi 13 juillet 2024, que l’attachée de Shannen Doherty, Leslie Loane, a confirmé la triste nouvelle via le média américain People. L’actrice de 53 ans avait été diagnostiquée d’un cancer du sein en 2015, qui s’était propagé au cerveau et aux os en 2023. Suite à cette déclaration, Holly Marie Combs, connue pour avoir interprété Piper Halliwell dans Charmed aux côtés de la défunte pendant trois ans, a rapidement pris la parole pour rendre hommage à sa meilleure amie. Mais depuis une semaine, la comédienne évoque ses difficultés à faire face au quotidien.
Holly Marie Combs raconte ses derniers moments avec Shannen Doherty
Récemment, il avait été annoncé que Shannen Doherty allait rejoindre le podcast The House of Halliwell présenté par Brian Krause (Leo Wyatt), Drew Fuller (Chris Halliwell) et Holly Marie Combs (Piper). Avant sa mort, les artistes avaient de grands projets, et comptaient faire plaisir aux fans avec quelques surprises. Lors d’un épisode spécial hommage, les trois acteurs de Charmed se sont réunis pour saluer encore une fois le caractère et la mémoire de leur costar.
En larmes, Holly Marie Combs s’est souvenue de ses derniers instants avec Shannen Doherty : « Une des dernières fois où j’étais avec elle, on a regardé les deux premiers épisodes ensemble [de Charmed] comme si nous étions à nouveau des adolescentes. J’ai eu un peu de temps pour réfléchir à cela et à la manière dont tout s’est déroulé. Je pense qu’elle a fait tout ce qui était en son pouvoir avec le temps qui lui a été donné. On pensait quand même qu’on allait avoir plus de temps. C’est ce qui est triste, on avait des grands projets pour cette année, et elle ne croyait pas qu’elle allait partir de sitôt. Et vous savez, ça sonne cliché, mais tant que ça ne vous arrive pas, vous pensez toujours avoir plus de temps. » Tout ceci devant Drew Fuller et Brian Krause, qui partagent ses émotions.
Drifa Maza
Journaliste