Charmed : 3 détails que vous ne connaissiez (peut-être) pas sur Cole
Publié le Par Romain Cheyron
Cole Turner est l’un des personnages préférés des fans de Charmed. Le démon incarné par Julian McMahon a rapidement marqué les esprits par son charisme et sa belle gueule. Mais connaissez-vous tout de lui ?
C’est le premier Hybride Démon de Charmed
De nombreuses races de démons et créatures surnaturelles ont rythmé le quotidien de Piper, Phoebe, Prue et Paige tout au long des huit saisons de Charmed, mais l’arrivée de Cole a marqué un tournant. Le personnage incarné par Julian McMahon débarque dans le premier épisode de la saison 3 et dévoile pour la première fois l’existence des demi-démons, ou Hybrides Démons. Ils sont le résultat d’une union entre un être mortel et un démon.
Plus tard, ce sont les Manticores qui font leur apparition, ainsi qu’un demi-démon nommé Silk, dans la saison 7.
Il n’a jamais rencontré un seul enfant des soeurs Halliwell
Cole est apparu entre les saisons 3 et 5, avec un retour dans un épisode de la saison 7… Impossible pour lui de croiser la route de Chris, le fils de Piper et Leo venu tout droit du futur. Ce dernier apparaît pour la première fois dans les deux derniers épisodes de la saison 5 et est présent dans quasi tous ceux des saisons 6 et 7. Pour Wyatt, c’est la même chose, que ce soit sa version présente enfant, ou celle du futur : Cole n’a jamais fait sa rencontre.
Sans parler des filles de Phoebe et Paige qui apparaissent dans la conclusion de Charmed, alors que Cole est parti depuis bien longtemps.
Sa plus grande peur…
C’est dans l’épisode 7 de la saison 5 que cette information nous est dévoilée, avec le retour de Barbas. Alors que Julian McMahon quitte la série quelques épisodes plus tard, on apprend enfin de quoi à peur Cole Turner : de redevenir maléfique. Et on le comprend. Il s’agit du premier démon à passer dans le camp du bien, et il n’a pas vraiment l’intention de redevenir complètement méchant… Et il partage cette peur avec Phoebe ! Ils étaient vraiment faits l’un pour l’autre…
Romain Cheyron
Journaliste