Cet acteur de The Walking Dead que vous n’avez pas vu dans Avengers : Infinity War
Publié le Mise à jour le Par Romain Cheyron
The Walking Dead et Avengers : Infinity War ont maintenant un point commun et ce ne sont ni les zombies, ni les super-héros. L'un des acteurs de la série apparaît dans le film Marvel dans un rôle très particulier... Et impossible à reconnaître.
Avengers : Infinity War a offert de nombreuses surprises aux fans de l’univers Marvel pendant ses 2h30 de spectacle constant. Des morts, des équipes étonnantes, un méchant charismatique et des apparitions inattendues… Et c’est ce dernier point qui nous intéresse particulièrement ici. Vous ne le savez peut-être pas, mais The Walking Dead était à l’honneur pendant une scène particulière du film, avec un personnage très connu des fans du premier film Captain America.
A la fin du film Captain America: The First Avenger, sorti en 2011, le super-héros incarné par Chris Evans réussissait à vaincre Red Skull, son ennemi de toujours, grâce à la puissance du Tesseract. Souvenez-vous :
Il a été désintégré et envoyé dans l’espace, à des années lumière de la Terre pour disparaître à tout jamais. Enfin, c’est ce qu’on croyait : Red Skull réapparaît 7 ans plus tard dans Avengers : Infinity War dans une des scènes les plus importantes du film. Alors que Thanos est à la recherche de la Pierre de l’Âme, il se rend sur la planète Vormir et fait face à Red Skull, devenu Stonekeeper. Et si Hugo Weaving l’incarnait dans The First Avenger, c’est un acteur de The Walking Dead qui a repris le rôle dans Avengers.
Ce n’est ni Norman Reedus, ni Andrew Lincoln qui ont rejoint les super-héros Marvel, mais Ross Marquant, qui incarne Aaron dans la série post-apocalyptique. Son nom apparaît bien aux côtés de « Red Skull (Stonekeeper) » dans la liste du casting sur IMDB, et l’acteur a annoncé son arrivée dans l’univers cinématographique sur Instagram.
« Les amis… C’est avec un bonheur absolu que je vous annonce que j’ai rejoint l’univers Marvel. C’est un rêve de toute une vie qui devient réalité et je vous conseille fortement d’aller voir le nouvel Avengers dès que vous pouvez. Il a dépassé toutes les attentes que j’avais. J’espère que vous aller aimer autant que moi ».
Oui, on ne le reconnaît pas du tout.
Romain Cheyron
Journaliste