Une actrice de Game of Thrones ruine une grosse théorie de fans
Publié le Mise à jour le Par Allison Josepha
Après 7 saisons de Game of Thrones, les fans se sont mis à élaborer des théories toujours plus extravagantes. L'une d'elle concerne un lien de parenté entre Meera et Jon Snow et vient d'être totalement remise en question par une révélation de l'actrice concernée.
Dans l’univers merveilleux et fantasmagorique des théories Game of Thrones, il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges. Pourtant, l’une d’entre elle vient d’être mise à mal par Ellie Kendrick, l’actrice de Meera Reed.
Jon & Meera seraient jumeaux
La dernière fois qu’on voyait Meera, elle se faisait méchamment congédiée par Bran qui, après l’avoir remercié pour lui avoir sauvé la vie à plusieurs reprises, lui a simplement demandé de quitter les lieux. Un départ brutal qui a déjà remis en question l’une des théories les plus folles proposée par les accros de l’univers de George R. R. Martin : Meera Reed et Jon Snow seraient en réalité jumeaux. À la base de cette théorie se trouve une petite coïncidence, présente dans les livres, qui a forcément attiré l’oeil des fans : leur âge identique et leur date de naissance communes.
Cette théorie a été entièrement remise en question par Ellie Kendrick, l’actrice de Meera Reed, puisqu’elle a fait savoir que les producteurs de Game of Thrones ne l’avaient pas convié sur le tournage de la saison finale. « Je ne sais pas si je reviendrais. » a-t-elle avoué au journal Metro. Elle a d’ailleurs fait savoir que la question lui était constamment posée. « La vérité c’est que je ne sais pas. J’attend que le téléphone sonne et ensuite je le découvrirais. ». Une bonne manière d’éviter de briser sa clause de confidentialité ou une information véridique ?
Que pensiez-vous de cette théorie ?
Allison Josepha
Co-fondatrice - Responsable pôle communication