5 personnages d'American Horror Story vont vous donner des cauchemars

5 personnages d’American Horror Story vont vous donner des cauchemars

American Horror Story regorge d'histoires plus cruelles et glaçantes les unes que les autres, mais les personnages qui se cachent derrière sont parfois les plus effrayants... En voici 5 qui n'ont pas oublié d'être creepy.

The Axe Man

Celui qui apparaît dans Coven, la saison 3 d’American Horror Story est un bon gros vicieux qui dégomme ses victimes à tout va mais n’épargne que celles et ceux qui écoutent du jazz et qui en jouent. Ça réduit pas mal les perspectives si on sort de la Nouvelle-Orléans. Son interprète, Danny Huston contribue encore plus à nous filer les chocottes avec son ton de voix ultra bas et son sourire carnassier… L’un des pires.

Constance Langdon

Femme manipulatrice, tueuse redoutable, elle a eu une rude vie qui ne se traduit jamais sur son visage… Femme apprêtée, élégante, elle cache derrière ses apparats un cœur brisé et vengeur. On ne la regarde que pour admirer le talent de Jessica Lange. #cœur

Twisty le clown

De quoi faire s’évanouir de peur le plus coulrophobe des coulrophobes. Twisty est LE clown qui vous file des cauchemars à ne plus savoir comment les ranger. Son apparence hideuse, tellement ridicule qu’elle est au-delà de terrifiante vous file la chair de poule. Tueur né, il enlève aussi des gens qu’il planque dans un bus caché dans la forêt et à qui il souhaite faire le show. Plus freaky que tout, Twisty était un clown qui plaisait dans les années 40, mais victime de retardement mental, il se faisait insulter de toutes parts. Le rejet des autres le mènera à la pure folie. Son apparence cache une blessure commise lors d’une tentative de suicide.

Chester Creb


Ce ventriloque glauquissime incarné par Neil Patrick Harris a tué sa femme et son amante, bim, de but en blanc. Complètement schizophrène, il souffre d’hallucinations, probablement causées par des choc post-traumatiques de guerre et imagine que sa poupée Marjorie assassine des gens. Notamment lorsqu’il choisit de couper Maggie en deux au Freak Show, il est persuadé que tout cela n’a été que l’oeuvre de Marjorie. Très bien, très bien, très bien…

Delphine Lalaurie

Impossible de faire ce classement sans évoquer Kathy Bates, l’une des valeurs sûres du show culte. Parmi les personnages incarnés par elle, il y a Delphine Lalaurie. Femme du monde qui aime montrer beaucoup de légèreté en société, mais qui est en réalité une terrifiante femme, atrocement raciste, qui torture ses serviteurs et son personnel. Complètement folle, elle est persuadée que le sang possède les vertus d’une crème Nivea. On vous laisse imaginer la suite…

Hannah Benayoun

hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.

Suivez nous !

Lire aussi 👀