Sophie Turner, Selena Gomez : les premières auditions de stars de séries
Publié le Mise à jour le Par Sarra Khemiri
Avant d'être des stars incontournables, ces acteurs sont (comme beaucoup de monde) passés par la case casting... et quelques vidéos sont disponiles sur Youtube ! Focus sur les meilleures.
Sophie Turner (Sansa Stark) & Maisie Williams (Arya Stark) – Game of Thrones
Elles étaient très jeunes au moment du casting et pourtant elles ont crevé l’écran. Les soeurs Stark de Game of Thrones se sont brillamment imposées aux auditions et aujourd’hui, on ne peut pas imaginer la série culte sans elles.
Seth Rogen – Freaks & Geeks
Toute la pièce semble trouver Seth Rogen hilarant pendant son audition et pour une série comme Freaks & Geeks, c’était probablement primordial. Pari gagné pour l’acteur.
Evangeline Lilly – Lost
Evangeline Lilly est dirigée directement par J.J Abrams ici. Il faut noter que cette audition était réellement la première de l’actrice et c’est d’autant plus impressionnant, surtout lorsque l’on sait qu’elle a reçu le Golden Globe de la meilleure actrice principale pour Lost.
Miley Cyrus – Hannah Montana
Billy Ray peut être fier du parcours de sa petite fille. Elle a eu un succès planétaire auprès des adolescents durant quatre saisons d’Hannah Montana, l’une des principales séries Disney à l’époque. On sait aujourd’hui qu’elle regrette un peu cette période et pourtant c’est bien ce rôle qui a contribué à faire d’elle la grande star qu’elle est aujourd’hui.
Selena Gomez
Ce casting n’était pas celui des Sorciers de Waverly Place, mais celui d’un spin off de Lizzie McGuire dans lequel elle devait jouer. Elle n’avait que 11 ans et pourtant déjà une grande assurance !
Hugh Laurie – Dr House
Hugh Laurie fait probablement partie des acteurs incontournables du petit écran et comme tout le monde, il a dû passer un casting pour Dr House. Une rumeur affirme que les showrunners ne savaient pas qu’il était anglais car son accent américain était excellent.
Aaron Paul – Breaking Bad
https://youtu.be/Q5fd95h4HCs
Son rôle a été retravaillé avec l’aide des réalisateurs par la suite pour nous offrir le Jesse Pinkman que l’on adore tous. Cependant ils ont décidé de continuer l’aventure avec lui car son charisme apportait un charme en plus à l’acolyte de Walter White. De toute évidence, ils n’ont pas eu à le regretter.
Sarra Khemiri
Directrice marketing et Partenariats associée