Ces acteurs qui ont détesté les couples qu’ils ont joués dans une série
Publié le Mise à jour le Par Marion Le Coq
Parfois les acteurs ne sont pas toujours très fans des intrigues de leurs personnages. La preuve avec ces acteurs qui n’ont pas aimé ces couples qu’ils ont joué dans une série.
[MISE A JOUR] Cet article « Ces acteurs qui ont détesté les couples qu’ils ont joués dans une série » a initialement été publié en mai 2019 et mis à jour et republié en octobre 2021.
Ian Somerhalder – The Vampire Diaries
Si le couple entre Damon et Elena a été un énorme succès auprès des fans, tant et si bien que Julie Plec a dû changer ses plans pour la fin de The Vampire Diaries, on ne peut pas en dire autant de leurs interprètes et principalement de Ian Somerhalder. L’acteur a exprimé à plusieurs reprises ne « pas comprendre » les fans de Delena, ni comment on pouvait vouloir les voir ensemble étant donné l’énorme différence d’âge qui les sépare.
Penn Badgley dans la série YOU
Penn Badgley s’est beaucoup exprimé sur son personnage dans la série YOU, notamment après que des fans s’en soient pris à Beck. L’ancien acteur de Gossip Girl n’est pas du tout fan de Joe, et pour cause c’est un psychopathe qui harcèle des femmes. Il n’a alors pas compris que certains fans puissent shipper Joe et Beck et encore moins ceux qui défendent le comportement de son personnage.
Blake Lively – Gossip Girl
Quand on regarde Gossip Girl en 2021, on ne peut s’empêcher de voir plusieurs intrigues problématiques, notamment au niveau des relations amoureuses. Blake Lively n’est pas très fan de son personnage dans la série, trouvant qu’elle ne montre pas le bon exemple et se sent très différente de Serena. Elle a déjà exprimé ne pas avoir été emballée par la relation entre elle et Nate, notamment lorsque lui était encore avec Blair, ou son histoire avec Colin, qui était son prof à l’université.
Ellen Pompeo dans la série culte Grey’s Anatomy
L’héroïne de Grey’s Anatomy a eu beaucoup de mal à accepter la relation que Meredith a eu avec Nathan Riggs seulement quelque temps après la mort de Derek. « L’encre n’était pas encore sèche sur les papiers de départ de Patrick Dempsey qu’ils faisaient déjà venir un autre mec », a-t-elle déclaré dans une interview pour le Hollywood Reporter. Autant dire que ce couple n’a pas plu à Ellen Pompeo et au final, cela n’a pas non plus été un succès auprès du public. L’acteur a finalement quitté la série au cours de la saison 14.
Chris Noth – Sex and The City
Chris Noth ne mâche pas ses mots quand il s’agit de dire du mal du personnage de Carrie et de sa relation avec Big. Il n’était vraiment pas fan du couple, qui est pourtant l’un des duos phares de la série, adulé des fans. Il a eu beaucoup de mal à accepter les critiques envers Mr. Big rétorquant que Carrie était le vrai problème du couple.
KJ Apa – Riverdale
Riverdale a commencé avec une intrigue pour le moins problématique, mettant en scène une relation entre Archie et sa prof de musique, Miss Grundy. KJ Apa a reconnu que cette relation est « totalement inappropriée », insistant sur le fait qu’on ne doit pas parler de « romance » pour cette relation qui n’est ni « sexy », ni « interdite ». Autant dire que l’acteur n’était pas triste de voir cette intrigue toucher à sa fin.
Jason Alexander – Seinfeld
Dans le cas de Jason Alexander, ce n’est pas tant le couple en lui-même qui ne lui plaisait pas mais plutôt de devoir travailler avec Heidi Swedberg, sa co-star. Leur relation était tellement mauvaise que lui et plusieurs autres membres du cast ont demandé à Larry David de faire partir son personnage de la série. C’est pour cette raison que le couple a pris fin à l’écran et que l’actrice a eu un départ plutôt abrupt à la fin de la saison 7.
Marion Le Coq
Journaliste