10 personnages de séries qui ont eu une année 2017 pire que la vôtre
Publié le Par Donia Salah
Vous pensez avoir eu une année 2017 difficile ? Ces personnages de séries vous feront voir la vie d'une nouvelle perspective. Ces 10 pauvres âmes auraient sûrement voulu échapper au quart des malheurs qui les ont touché cette année, et on les comprend !
Will- Stranger Things
Bon, il n’a pas eu une année 2016 très facile non plus, on vous l’accorde. Se faire kidnapper dans une monde souterrain entouré de monstres bizarres n’a rien de bien joyeux. Mais Will est malheureusement encore connecté à l’Upside Down dans la saison 2, il fait des crises encore plus violente que l’épilepsie, et est aussi froid qu’un frigo de boucherie. Sincèrement, on souffre pour lui.
Amelia- Grey’s Anatomy
Amelia a déjà perdu son frère l’an dernier, et vit dans l’ombre de sa famille depuis son enfance. Alors quand elle apprend que ses sauts d’humeur et son comportement très étrange était en fait dû à une tumeur au cerveau, il y a de quoi avoir de la peine et se demander ce qu’on a fait pour que le karma s’acharne à ce point.
Laurel- How To Get Away With Murder
Laurel a eu la pire année de sa vie. En plus d’avoir un père complètement psychopathe, elle perd Wes, dont elle est enceinte. Si vous pensez que c’est fini, détrompez-vous, car elle accouche de ce bébé dans un ascenseur en panne. Oh, et le bébé disparait sans laisser de trace ! Quelqu’un peut lui donner des calmants ? Elle va nous tomber dans les pommes la pauvre.
Caroline- The Vampire Diaries
Caroline n’a jamais eu beaucoup de chance en amour. Alors quand elle se rapproche de Stefan et qu’ils semblent développer une réelle connexion, les fans étaient ravis de ce nouveau couple. Il a fallu que Julie Plec nous brise le coeur encore une fois, quand Stefan meurt en se sacrifiant pour sauver son frère. Espérons qu’elle retrouve un peu de bonheur dans les bras de Klaus.
Rick- The Walking Dead
ATTENTION SPOILER ! Vous voila prévenu. En pleine guerre contre Negan, Rick forme un plan infaillible pour se débarrasser une bonne fois pour toute de son ennemi juré. Alors quand Carl se fait mordre par un zombie, les fans du monde entier se sont révoltés contre la production qui a fait la bêtise de trop son certain. Carl était une des dernières raisons de vivre de Rick, alors sincèrement, comment ne pas avoir pitié pour le leader des survivants ?
Andre- Empire
Imaginez. Vous discutez pendant des semaines avec une personne qui vous plait bien, et vous finissez par la tuer car vous pensez qu’elle vous veut du mal. Mais ce n’est pas le pire. En effet, cette personne n’existe que dans votre tête ! C’est exactement ce qui et arrivé à Andre Lyon, le fils ainé de la famille qui décidément n’a pas de chance. Entre la perte de sa femme, sa bipolarité et le fait qu’on le drogue pour avoir des hallucinations, il en a gros le coeur. 2018 devrait, à priori, aller un peu mieux pour lui. Ou pas.
Monty- The 100
Une vague radioactive arrive sur terre, et son meilleur ami décide d’organiser un suicide collectif très festif. Alors Monty a eu de quoi craquer cette année. Alors quand sa copine Harper décide de se joindre au groupe suicidaire, c’est la goutte d’eau pour le pauvre jeune homme. Même si elle se ravise au dernier moment, il perd quand même son ami d’enfance, séparant ainsi un des duos les plus mythiques de la série.
Shadow- American Gods
American Gods est la nouvelle nouveauté série de Starz. Shadow Moon sort de prison 1 jour plus tôt que prévu, quand il apprend que sa femme est morte d’un accident de voiture. Triste n’est-ce pas ? Alors quand il apprend qu’elle était en voiture avec son meilleur ami et qu’elle le trompait avec lui depuis des mois, son coeur est brisé. Il se retrouve ensuite embarqué dans une guerre entre anciens et nouveaux dieux. Il pense aussi devenir fou quand sa femme morte réapparait devant lui…
Jay- Chicago P.D.
Jay et Lindsay formaient un couple iconique dans Chicago P.D. avant que la jeune femme ne l’abandonne juste avant qu’il ne la demande en mariage. Jay est dévasté, mais une chose le torturera bien plus par la suite. Il tire sur une jeune fille innocente dans le cadre d’une mission, et la tue. Des crises post-traumatiques font surfaces, et en gros, il ne va pas bien du tout.
Kevin- This Is Us
Si la mort de Jack Pearson a affecté tous les spectateurs de la série, nous n’avons pas eu l’occasion de voir l’impact réelle qu’elle a eu sur ses enfants. Kate en parle très souvent, mais Kevin semble prendre conscience, des années plus tard de cet événement. Il se blesse au genou durant un tournage et fait comme si de rien n’était. Les médicaments qu’il prend sont très puissants et il devient vite accro, puis passe à l’alcool quand il n’a plus de pilules. De plus, il quitte la femme qu’il aime (encore), le rendant encore plus vulnérable… Pauvre Kevin ! Espérons que sa famille soit là pour l’aider à surmonter tout cela.
Donia Salah
donia@serieously.com
Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.