Buzz l’éclair : le ranger de l’espace se dévoile dans une nouvelle bande-annonce

Buzz l’éclair : le ranger de l’espace se dévoile dans une nouvelle bande-annonce

Partage
Lien copié !

Attendu au cinéma cet été, Buzz l’éclair s’offre de nouvelles images interstellaires et attise la curiosité des fans sur la jeunesse du célèbre astronaute.

Odyssée spatiale estampillée Pixar, Buzz l’éclair promet de révéler de nombreux secrets sur la véritable histoire de l’emblématique ranger de l’espace de Toy Story. D’abord connu comme étant un jouet adoré des enfants dans la saga d’animation lancée en 1995, Buzz était à l’origine un réel astronaute, ayant arpenté la galaxie et ses milliers d’étoiles. Ce nouveau long-métrage de Angus MacLane racontera donc les aventures de cette légende du ciel, à travers un scénario de l’incontournable Pete Docter (Soul, Vice-Versa, Là-haut). 

Buzz l’éclair face à de terribles ennemis

Alors que des premières images étaient déjà sorties en octobre dernier, cette nouvelle bande-annonce, portée par Starman de David Bowie, met en scène l’astronaute dans sa tenue iconique, alors qu’il s’apprête à réaliser un vol d’essai essentiel pour son avenir et celui de son équipe. Tous semblent ainsi être coincés sur une mystérieuse planète depuis un an et voient en Buzz leur seul espoir de rentrer chez eux. Et si le ranger parait aussi confiant et déterminé qu’à son habitude, on découvre bien vite qu’il va devoir affronter de grandes menaces dans son incroyable voyage et notamment un personnage qui pourrait bien être l’Empereur Zurg. 

Si les adversaires sont présents, les amis le sont également. Le trailer présente alors Sox, un adorable petit chat-robot, qui s’impose déjà comme la pièce humour du film. De quoi former un duo comique et attachant avec Buzz, et attendrir le public.

Une nouvelle voix pour le ranger de l’espace

Personnage historique et populaire des studios à la lampe, Buzz l’éclair connaît ici un certain renouveau, puisqu’il adopte une nouvelle voix. Ce ne sera pas Tim Allen, mais le comédien Chris Evans qui le doublera dans la version américaine. Cela a donc conduit les studios à choisir Alexandre Gillet, la voix française de l’interprète de Captain America, pour remplacer Richard Darbois, comédien de doublage de la VF de Buzz dans la saga Toy Story. Une nouvelle qui décevra certainement certains fans, habitués depuis plus de 25 ans au timbre du Franco-canadien.

Buzz l’éclair sortira au cinéma le 22 juin prochain.

Alexia Malige

Alexia Malige

Journaliste - Secrétaire de rédaction

Tags

Suivez nous !

Lire aussi 👀