Riverdale, Buffy contre les vampires…ces acteurs complètement méconnaissables d’une série à l’autre
Publié le Par Eliott Azoulai
Les acteurs de vos séries préférées changent parfois totalement d’univers, d’un rôle à l’autre. Et cela donne une transformation physique/vestimentaire des plus impressionnantes… La preuve par 9.
[MISE A JOUR] : Cet article « Ces acteurs complètement méconnaissables d’une série à l’autre » est sorti en mai 2018, il a été mis à jour et republié en avril 2022.
Cole Sprouse de La vie de palace de Zack et Cody à la série Riverdale
Du doux et gentil Cody au « bad boy » Jughead, Cole Sprouse a beaucoup changé. Il n’empêche que les fans de La Vie de Palace de Zack et Cody sont nombreux à le suivre désormais dans la série Riverdale…
America Ferrera
Des années après avoir porté le déguisement d’Ugly Betty à merveille, America Ferrera a fait son retour sur nos écrans dans la sitcom Superstore, cette fois sans perruque ni lunettes ni appareil dentaire.
Neil Patrick Harris
C’est sans conteste la transformation la plus choquante de notre sélection d’acteurs : Neil Patrick Harris dans How I Met Your Mother vs dans Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire ! Le comte Olaf is no Barney Stinson.
Britt Robertson
La blonde vs la brune. La sorcière vs la femme d’affaires. Bref, Britt Robertson dans The Secret Circle vs dans Girlboss.
Milo Ventimiglia
Une barbe, ça vous change un homme… Et des jeux acteurs.
Heather Locklear de la série Dynasty à Melrose Place
D’une décennie à l’autre, la mode capillaire n’est pas du tout la même ! La preuve avec ce montage photos de Heather Locklear dans Dynasty (1981-1989) vs dans Melrose Place (1992-1999).
Miles Heizer de Parenthood à la série 13 Reasons Why
Avant d’incarner Alex Standall dans 13 Reasons Why, Miles Heizer était Drew Holt dans le drame familial Parenthood. Forcément, entre 2010 et 2017, on évolue… surtout quand on est ado !
Sarah Michelle Gellar
Entre ses débuts dans le soap opera La Force du Destin (où elle était encore une adolescente) et la consécration grâce à Buffy contre les vampires, Sarah Michelle Gellar a bien changé !
Cameron Monaghan
De Shameless à Gotham, il y a un monde… ou une tonne de maquillage, pour être plus précis. Parmi les acteurs aux transformations les plus dingues, on ne pouvait que le citer.
Eliott Azoulai
Journaliste