Buffy, Dawson… A quoi ressemblent les stars de teen séries des années 90 aujourd’hui ?
Publié le Par Marion Le Coq
Vous vous êtes déjà demandés à quoi ressemblaient vos stars de teen séries des années 90 ? Serieously vous propose de le découvrir ! Attention, ça peut filer un sacré coup de vieux...
Buffy contre les vampires
Le trio phare de la série Buffy contre les vampires a bien changé depuis les débuts de la série en 1998, mais on les reconnaît encore très bien !
Hartley, cœurs à vif
Qui se souvient de Hartley, cœurs à vif ? La série australienne était diffusée sur France 2 dans les années 90 et a marqué une génération. Sur cette image on retrouve notamment, Alex Dimitriades (Nick) vu récemment dans Tidelands sur Netflix, Abi Tucker (Jodie), Callan Mulvey (Drazic) a eu plusieurs rôles et cinéma et notamment dans la franchise Avengers, et Lara Cox (Anita).
Beverly Hills
La teen série phare des années 90 va faire son grand retour cet été avec un revival dans lequel les acteurs joueront leur propre rôle. Le grand absent sera malheureusement Luke Perry, bad boy au cœur tendre dans la série, décédé le 4 mars dernier. Mais on est certains que ce revival saura lui rendre hommage.
Dawson
La série de la WB a fêté ses 20 ans l’année dernière et pour l’occasion le magazine américain Entertainment Weekly a organisé une réunion des acteurs. Voyez un peu comme James Van Der Beek, Katie Holmes, Michelle Williams et Joshua Jackson ont à peine pris une ride.
Sabrina, l’apprentie sorcière
Melissa Joan Hart et Nate Richert sont les premiers Sabrina et Harvey, avant le reboot de la série par Roberto Aguirra-Sacasa pour Netflix. Vous les auriez reconnues tout de suite ?
Le Prince de Bel Air
Beaucoup de choses ont changé entre ces deux clichés – et on ne parle pas seulement de la carrière de Will Smith !
Sister, Sister
Les sœurs jumelles Tia et Tamera Mowry ont célébré leurs 40 ans en 2018. Difficile de se dire qu’autant de temps s’est écoulé depuis Sister, Sister !
Angela, 15 ans
Cette teen série a eu beau ne durer qu’une saison, elle reste l’une des meilleures de sa génération et beaucoup ne jure que par elle. Depuis, Claire Danes (Homeland) et Jared Leto (Suicide Squad) en ont fait du chemin !
Marion Le Coq
Journaliste