Buffy contre les vampires : Sarah Michelle Gellar révèle que ses enfants regardent enfin la série
Publié le Par Romain Cheyron
Sarah Michelle Gellar a rangé ses pieux, ses armes et a mis sa carrière de Tueuse depuis 2004 et la fin de Buffy contre les vampires. Mais elle reste l'héroïne de toute une génération, et même de ses deux enfants, qui découvrent enfin la série.
Si le confinement n’était pas tous les jours une partie de plaisir, il a au moins servi à de nombreuses personnes à commencer de nouvelles séries. Et c’est exactement ce qu’il s’est passé dans la famille de Sarah Michelle Gellar. L’actrice, mère de deux enfants âgés de 11 et 8 ans, était l’invitée de l’émission Access Daily, et a confié que son fils et sa fille avaient profité de ces jours à la maison pour regarder leur mère dans Buffy contre les Vampires.
« Ils sont accrocs à Buffy contre les vampires«
« Mes enfants n’avaient jamais regardé la série, jusqu’au confinement. Ils n’arrêtaient pas de demander, et je me suis dit qu’ils étaient suffisamment âgés pour pouvoir la voir. Je me suis d’abord dit qu’ils regarderaient 1 ou 2 épisodes et ils passeraient à autre chose… Mais ils ont adoré ! Ils sont accros. Mon fils, qui vient juste d’avoir 8 ans me demande tous les soirs si on peut regarder Buffy », raconte-elle.
Et la chance qu’ils ont, c’est d’avoir l’héroïne culte juste à côté d’eux quand ils regardent les épisodes de Buffy contre les vampires, et peuvent lui poser autant de questions qu’ils veulent. Mais pour l’actrice, c’est un petit problème. Elle confie : « Mais j’ai l’impression de les décevoir parce qu’ils me posent des questions sur les épisodes, sur ce qu’il va se passer par la suite… Mais j’ai du mal à m’en souvenir. Donc parfois j’appelle des amis pour savoir, parce que je pense qu’ils s’en souviennent mieux que moi. »
Pas sûr que les enfants de Sarah Michelle Gellar enchaînent avec Angel, son spin-off, derrière… Et si elle avait vu le jour, ils auraient pu voir quelques épisodes de la série animée.
Romain Cheyron
Journaliste