Buffy contre les vampires : Sarah Michelle Gellar ne voudrait pas jouer dans un potentiel reboot
Publié le Par Virginie Incerto
Sarah Michelle Gellar, inoubliable Buffy Summers dans Buffy contre les vampires, a révélé qu’elle n’était pas intéressée à l’idée de reprendre le rôle de la Tueuse dans un potentiel reboot de la série. Cependant, l’actrice américaine a déclaré qu’elle n’était pas contre l’idée d’une suite. Explications.
Un nouveau coup dur pour les fans de Buffy contre les vampires. Après l’annulation du reboot en 2018 qui avait été annoncé par Joss Whedon, le créateur de la série, Sarah Michelle Gellar affirme avoir définitivement raccroché la Faux dans une interview pour SFX Magazine.
Pour rappel, la série qui était diffusée sur le réseau The WB vers la fin des années 90 passionnait en moyenne 5 millions de téléspectateurs rien qu’aux Etats-Unis. De ce fait, l’actrice qui prêtait ses traits à Buffy Summers a révélé qu’elle aimerait voir une suite des aventures du Scooby-gang.
Sarah Michelle Gellar, contre l’idée de reprendre le rôle de Buffy Summers ?
Dans une récente interview, Sarah Michelle Gellar a déclaré ne pas être intéressée de reprendre son rôle de Buffy : « Je suis très fière de la série que vous avons créée et cela [reprendre son rôle] n’est pas nécessaire. Nous avons conclu l’histoire.« , a-t-elle confié dans les colonnes de SFX Magazine.
Malgré tout, l’actrice de 45 ans n’est pas contre une suite de Buffy contre les vampires : « Je suis tout à fait d’accord pour qu’ils continuent l’histoire, parce que c’est une histoire d’émancipation des femmes. J’adore le message de la série : ‘Chaque fille qui a le pouvoir peut avoir le pouvoir.’ C’est parfaitement mis en place pour que quelqu’un d’autre [une autre actrice] ait le pouvoir. »
Sarah Michelle Gellar a tout de même conclu : « Comme je l’ai dit, les métaphores de Buffy étaient les horreurs de l’adolescence. Je pense que j’ai l’air jeune, mais je ne suis pas une adolescente. »
Si l’interprète de Buffy Summers vous manque, vous pourrez la retrouver dans la série fantastique Wolf Pack, réalisée par Jeff Davis, le créateur de Teen Wolf, dès le 26 janvier prochain sur la plateforme Paramount+.
Virginie Incerto
Journaliste pop culture et lifestyle