Buffy contre les vampires : Sarah Michelle Gellar avoue être incapable de revoir la série
Publié le Par Virginie Incerto
Alors que la carrière de l’actrice Sarah Michelle Gellar prend un nouveau tournant avec l’arrivée de la série Wolf Pack sur Paramount+, l’interprète de Buffy Summers dans Buffy contre les vampires a révélé être mal à l’aise devant la série, notamment à cause des accusations envers Joss Whedon, le créateur du show. Détails.
Si le personnage de Buffy Summers était le rôle de sa vie, Sarah Michelle Gellar se montre assez réticente à revoir la série, en particulier certaines saisons qu’elle estime « remplie d’intrigues problématiques. »
Dans une interview pour The Hollywood Reporter, l’actrice de 45 ans avait confié avoir revu la série pour la première fois avec ses enfants lors du confinement à cause de l’épidémie de COVID-19. Si elle a pu visionner certaines saisons sans problème, elle a préféré en zapper d’autres car elle les juge impossible à supporter.
« Je n’ai juste pas envie de la revoir » a déclaré Sarah Michelle Gellar en parlant de Buffy contre les vampires
Dans les colonnes du Hollywood Reporter, Sarah Michelle Gellar a dévoilé avoir revisionné la série « jusqu’à la saison 5 » mais a sauté de nombreux épisodes « dans les deux dernières« . Par exemple, dans la saison 6, il y a arc narratif où Buffy Summers souffre de dépression et son compagnon Spike tente de la violer. Une saison avec laquelle la star de Buffy contre les vampires avoue « avoir des problèmes » car « ce n’est pas approprié pour eux [ses enfants] et je n’ai juste pas envie de la revoir« .
En outre, Sarah Michelle Gellar avait récemment brisé le silence sur les conditions de tournage de la série, où elle dénonçait « la masculinité extrêmement toxique » sur le plateau. Sans directement mentionner Joss Whedon, l’interprète de la Tueuse a fait des révélations sur les comportements hostiles que les acteurs et les actrices subissaient lors du tournage de Buffy contre les vampires.
Virginie Incerto
Journaliste pop culture et lifestyle