Buffy contre les vampires : ce détail que Sarah Michelle Gellar détestait chez son personnage
Publié le Par Marion Le Coq
Si beaucoup de fans de Buffy contre les vampires rêvent secrètement d’être la Tueuse, il y a pourtant bien quelque chose que Sarah Michelle Gellar n’aimait pas chez son personnage. Détails.
Buffy Summers est une héroïne de série badass qui sait se battre comme personne et qui, en plus d’être l’Élue, est une amie présente, une sœur aimante… Bref, un personnage qui n’est peut-être pas parfait mais à qui beaucoup rêveraient de ressembler.
Cependant, il y a bien bien un détail que Sarah Michelle Gellar n’aimait pas chez son personnage et celui-ci va certainement beaucoup vous étonner. L’actrice qui a campé la Tueuse de vampires pendant 7 saisons avait, selon le média britannique Mirror, un sérieux souci avec le rire de Buffy. Explications
Sarah Michelle Gellar détestait son faux rire pour Buffy
Lors de scènes plus légères de Buffy contre les vampires, il arrivait que Sarah Michelle Gellar joue la comédie et fasse semblant de rire comme cela lui était demandé. Un exercice qu’elle n’appréciait guère et dans lequel elle était peu à l’aise. Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Toujours selon Mirror, Gellar aurait alors demandé à David Fury, l’un des scénaristes de la série, de lui écrire moins de scènes où Buffy rit, détestant vraiment ce faux rire.
Cependant, face à cette demande, le scénariste aurait, au contraire, écrit plus de scènes comiques afin de taquiner Sarah Michelle Gellar. Heureusement pour cette dernière, Buffy contre les vampires est une série dramatique où les scènes comiques restent l’exception.
Une chose est sûre en tout cas, vous ne verrez plus les scènes où la Tueuse rit de la même façon !
Marion Le Coq
Journaliste