Buffy contre les vampires : ce détail qui vous fera voir la scène de sexe entre Buffy et Angel autrement
Publié le Par Romain Cheyron
La saison 2 a tout changé pour Buffy. Alors qu’elle pensait vivre le parfait amour avec Angel, un simple moment de bonheur a changé le vampire en monstre. Une scène marquante, dont un détail sonore pourrait tout gâcher.
Les scènes de sexe sont toujours délicates à tourner et mettre en scène, et ce n’est pas Joss Whedon, Sarah Michelle Gellar et David Boreanaz qui diront le contraire. Les deux stars de Buffy contre les vampires ont tourné quelques séquences intimes, dont une qui a tout changé pour leur personnage et leur relation.
Dans Innocence, l’épisode 14 de la saison 2 de Buffy contre les vampires, un flashback de la nuit entre Buffy et Angel est montré et si les deux personnages font l’amour passionnément, ce n’est pas la respiration des deux acteurs que l’ont entend dans cette scène.
Quand la voix de Buffy n’est pas la sienne
Dans les commentaires audio du DVD de l’épisode culte, Joss Whedon révèle qu’il s’agissait de la toute première scène de sexe qu’il réalisait de sa carrière et était trop embarrassé de demander à Sarah Michelle Gellar et David Boreanaz de vocaliser l’acte… Au moment du montage, il a donc décidé de doubler la respiration lui-même, avec l’aide de sa monteuse son Cindy Rabideau. Ce ne sont donc pas les deux stars de Buffy contre les vampires que l’on entend respirer pendant cette séquence de l’épisode.
Voilà qui devrait un peu changer la façon dont les fans voient cette scène culte et importante de la série.
Romain Cheyron
Journaliste