Buffy et Charmed : les 10 meilleures photos BFF de Sarah Michelle Gellar et Shannen Doherty
Publié le Par Romain Cheyron
Buffy contre les vampires et Charmed sont peut-être rivales dans le cœur des fans de séries, mais leurs héroïnes, Sarah Michelle Gellar et Shannen Doherty sont les meilleures amies du monde. La preuve en 10 photos Instagram.
Buffy Summers et Prue Halliwell ne se sont peut-être jamais croisées, et l’absence de crossover entre Charmed et Buffy contre les vampires est peut-être une occasion manquée, mais les deux stars ne se lâchent pas et montrent leur amitié année après année sur les réseaux sociaux. Aucune rivalité entre Sarah Michelle Gellar et Shannen Doherty, qui s’aiment plus que tout.
Et si elles le montrent fréquemment sur Instagram ces derniers mois, leur amitié remonte à bien plus longtemps, à une période où elles dominaient le petit écran américain et chassaient monstres et démons. SMG et Shannen Doherty, c’est un beau duo qui passe toutes les épreuves de la vie, la preuve en 10 photos.
Comme ce moment où Sarah Michelle Gellar s’est rendue chez son amie pour lui proposer un road trip. Et il n’y a rien à dire : les deux actrices savent s’amuser, comme le prouvent les photos suivantes :
Même si ça peut parfois paraître étrange…
Mais il ne faut pas oublier Selma Blair, l’autre BFF de Sarah Michelle Gellar, avec qui elle a partagé l’affiche de Sex Intention, et l’un des baisers les plus cultes du cinéma.
Ici, on les retrouve à New York, avec une petite dédicace à Gossip Girl : « Tiens, tiens, tiens, habitants de l’Upper East Side. S et S repérées sur les marches du Met XOXO » a écrit l’interprète de Buffy en légende de cette photo.
Et preuve que Sarah Michelle Gellar et Shannen Doherty ont une amitié de longue date, les deux actrices n’hésitent jamais à jouer sur la nostalgie et poster d’anciens clichés :
Leur amitié est plus forte que tout, et même dans la maladie, elles ne se quittent pas. Comme elle l’a montré à de nombreux moments, à coup d’hommage, Sarah Michelle Gellar sera toujours là pour Shannen Doherty.
Romain Cheyron
Journaliste