Buffy, Arrow… 13 perruques qui ont gâché ces scènes de séries
Publié le Par Marion Le Coq
Si certaines perruques passent inaperçus aux yeux des téléspectateurs, d’autres sont de véritables horreurs à regarder et peuvent décrédibiliser totalement une scène de votre série préférée. La preuve par 13.
[MISE A JOUR] : cet article « 13 perruques qui ont gâché ces scènes de séries » est sorti en juillet 2019. Il a été mis à jour en juillet 2022.
Josh Dallas – Once Upon A Time
On préfère largement voir Charming avec sa chevelure naturelle dans Once Upon A Time !
Stephen Amell – Arrow
Les flashbacks d’Arrow sont loin d’être les moments les plus passionnants de la série pour les fans et cette affreuse perruque n’arrange rien. Oliver Queen en perd tout son sex appeal.
Jospeh Morgan et Daniel Gillies – The Originals
Difficile de ne pas exploser de rire lors des flashbacks de The Originals quand on découvre Klaus, Elijah et les autres Mikaelson avec les tenues et les perruques les plus improbables possibles.
Grant Gustin – The Flash
Oliver Queen n’a pas le monopole des postiches moches dans l’Arrowverse, Barry Allen a rejoint la team dans la saison 3 avec Savitar. On espère que le super-héros retiendra l’erreur de son lui du futur.
Nina Dobrev – The Vampire Diaries
The Vampire Diaries nous avait habitué a de bien meilleures perruques pour Nina Dobrev lorsqu’elle jouait Katherine. En revanche, lorsqu’elle est revenue pour le final de la série, l’actrice a dû porter une perruque puisqu’elle avait coupé ses cheveux longs en carré. Elena ne pouvant se réveiller de son profond sommeil avec 20 centimètres de cheveux en moins, Nina Dobrev a dû renfiler une perruque – de cheveux lisses cette fois – qui n’a trompé personne.
Neal McDonough – Legends of Tomorrow
Dans la dernière saison de Legends of Tomorrow, la team retourne dans les années 60 et se retrouve face à un Damien Darhk plus jeune et surtout plus chevelu. Neal McDonough vient directement concurrencé Stephen Amell et Grant Gustin au palmarès des perruques les plus laides.
Keri Russell et Matthew Rhys – The Americans
Si vous êtes fans de The Americans, vous vous demandez peut-être encore aujourd’hui comment Elizabeth et Philip ne se sont pas faits repérer par les différents postiches portés pendant leurs missions d’espionnage. C’est collector.
Danielle Panabaker – The Flash
Pour être honnête, ce n’est pas forcément la perruque qui choque le plus dans le look de Killer Frost, mais niveau qualité on est quand même très loin de celle de Daenerys Targaryen dans Game of Thrones.
Corey Stoll – The Strain
Les fans de House of Cards savent pertinemment que Corey Stroll a le crâne rasé, alors cette perruque qu’il porte dans The Strain en a choqué plus d’un. Pour sa défense, elle était nécessaire afin de réaliser l’évolution physique du personnage.
David Boreanaz et James Masters – Buffy contre les vampires
The Originals n’est pas la seule série à offrir des scènes de flashbacks à leurs vampires gâchées par des postiches douteux. Le spin-off de The Vampire Diaries n’a en effet rien à envier à Buffy contre les vampires, la preuve avec Angel et Spike et ces belles coupes.
Marion Le Coq
Journaliste