Bryan Cranston (Breaking Bad) a eu le coronavirus et se confie sur son expérience difficile
Publié le Mise à jour le Par Romain Cheyron
La star de Breaking Bad et de Malcolm a révélé sur Instagram qu'il a contracté le virus. Bryan Cranston demande aux gens de suivre tous les protocoles de sécurité sanitaire et met en avant l'importance du masque.
Bryan Cranston n’est pas invincible, personne ne l’est face à ce virus. La COVID-19 continue de faire des victimes dans le monde entier, plusieurs mois après son apparition et la situation sanitaire est toujours aussi dramatique dans de nombreux pays. L’ancienne star de Breaking Bad a posté une vidéo et un long message sur son compte Instagram en dévoilant qu’il avait été touché par le coronavirus.
« Hello. Vous vous sentez probablement un peu attaché, limitant votre mobilité et comme moi, vous en avez assez ! Eh bien, je veux juste vous encourager à avoir un peu plus de patience. J’étais assez stricte en adhérant aux protocoles et quand même … j’ai contracté le virus. Oui. cela semble intimidant maintenant que plus de 150 000 Américains sont morts à cause de cela. J’étais un des chanceux. Symptômes légers. Je compte mes bénédictions et vous exhorte de continuer à porter ce fichu masque, à vous laver les mains et à rester socialement éloigné. Nous pouvons l’emporter – mais UNIQUEMENT si nous suivons les règles ensemble. Soyez bien – Restez bien. » Peut-on lire.
Bryan Cranston fait avancer la recherche
Dans la vidéo publiée, Bryan Cranston révèle qu’après avoir été rétabli, il voulait faire sa part pour aider les autres et qu’il a décidé de faire don de son plasma au centre du sang et des plaquettes de l’UCLA. Il a ensuite mis la lumière sur son expérience de don, qui «ne prend qu’une heure environ.»
Ce n’est pas le premier acteur a avoir contracté le virus au cours de ces dernières semaines. Tom Hanks avait été l’un des premiers gros noms à révélé en avoir été victime, mais il y a également eu Kristofer Hivju (qu’on retrouvera dans la saison 2 de The Witcher), ou encore Idris Elba.
Romain Cheyron
Journaliste