Bridgerton : la drôle de réaction de la famille de Regé-Jean Page à ses nombreuses scènes de sexe
Publié le Par Amandine Rouhaud
Regarder La chronique des Bridgerton avec sa famille, n'est pas une chose anodine, à cause des nombreuses scènes de sexe de la série de Shonda Rhimes. Après Phoebe Dynevor, c'est autour de Regé-Jean Page de partager les réactions de sa famille.
L’un des arguments majeur au succès de La chronique des Bridgerton est sans aucun doute le duc d’Hastings. Le personnage incarné par Regé-Jean Page a su se construire une fan base très très solide en un rien de temps. La faute à un charme fou qui a su conquérir son auditoire. Il faut dire que le personnage de Simon Basset possède une certaine aura que Regé-Jean Page a parfaitement su nourrir.
À l’écran, sa bonne alchimie avec sa partenaire de jeu, Phoebe Dynevor (qui incarne Daphné Bridgerton) a participé au succès spectaculaire de la série de Shonda Rhimes. Une alchimie qui a notamment su se faire sentir lors des nombreuses scènes de sexe que le couple partage face caméra.
Des feux rouges pour avertir des scènes de sexe dans Bridgerton
Et si certaines scènes ont donné du fil à retordre aux deux acteurs, une fois tournées, c’est de les regarder qui peut parfois donner lieu à quelques moments gênants. Si Phoebe Dynevor s’est confiée sur ses quelques malins subterfuges pour éviter de les regarder en compagnie de sa famille, c’est cette fois Regé-Jean Page qui a dévoilé les réactions de ses proches face aux moments d’intimité du couple de Simon et Daphné.
C’est lors d’une interview pour The Graham Norton Show que Regé-Jean Page a confié comment il s’était débrouillé pour prévenir sa famille des scènes de sexe dans La chronique des Bridgerton.
« Nous avons un groupe WhatsApp avec ma famille« , a raconté l’acteur qui a précisé qu’il s’en servait pour avertir les siens des épisodes houleux : « Donc il y a plusieurs emojis feux rouge et de pêche« , qui sont vraisemblablement envoyés en amont. « Certains membres de ma famille m’ont menacé de donner une note à ma pêche« , a-t-il plaisanté.
« Il devrait vraiment y avoir une alerte pour les cousins«
Mais malgré ces mesures prises, il semblerait que certains cousins aient manqué les signes avant-coureurs. « Quelques uns de mes cousins ont loupé le mémo. Donc, on est là en train de regarder la série et je reçois un message au ton grave dans mes DM Insta, qui dit « Il devrait vraiment y avoir une alerte pour les cousins« , a-t-il raconté hilare à Graham Norton avant d’ajouter que pour éviter ses scènes trop sexuelles, l’un des membres de sa famille se préparait des « tasses de thé tactiques » !
« J’ai dû faire tellement de tasses de thé tactiques ! Je quittais la pièce pour faire ma tassé de thé et je revenais et tu étais en train de continuer !« , aurait dit l’un des cousins à Regé-Jean Page.
La prochaine fois que vous regarderez La chronique des Bridgerton avec vos parents, vous savez ce qu’il vous reste à faire : du thé.
Amandine Rouhaud
Journaliste