Bridgerton : Shonda Rhimes confirme que Regé-Jean Page pourrait ne jamais revenir dans la série

Bridgerton : Shonda Rhimes confirme que Regé-Jean Page pourrait ne jamais revenir dans la série

L’heure serait-elle venue de faire son deuil du Duc de Hastings dans La chronique des Bridgerton ? Il semblerait bien. Les dernières déclarations en date de Shonda Rhimes ne sont, hélas, pas porteuses d’espoir pour les fans du personnage incarné par Regé-Jean Page. 

Il a été la révélation de la première saison de la nouvelle saga signée Shonda Rhimes. Dès les premiers épisodes de La Chronique des Bridgerton, le monde n’a conjointement que vibré pour Regé-Jean Page alias Simon Basset, le duc de Hastings. Aussi, l’annonce d’une saison 2 centrée sur Anthony Bridgerton, écartant le couple fraîchement parent formé par Daphné Bridgerton et le Duc, a fait l’effet d’une douche froide pour les fans.

Plus de Jonathan Bailey à l’écran, moins de Phoebe Dynevor et de Regé-Jean Page. Car en effet, La Chronique des Bridgerton suit les vies amoureuses palpitantes des enfants Bridgerton, les unes après les autres. Ce qui explique qu’à chaque saison, les anciens sont doucement mis en veilleuse. À ce propos,, les fans ont su très vite que Regé-Jean Page ne serait pas de la partie pour la suite, tout en gardant espoir de le revoir au cours de l’une des prochaines saisons…

Shonda Rhimes écarte la possibilité de revoir Regé-Jean Page dans Bridgerton

Mais tout ça c’était avant. Avant que la chef d’orchestre de ce succès colossal signé Netflix ne vienne asséner le coup final : Regé-Jean Page pourrait bien ne jamais retrouver l’univers de Bridgerton. C’est lors d’une interview avec le média américain Variety que la tête pensante de la série a affirmé qu’elle ne « pensait pas » que l’acteur, qui est devenu selon elle « une énorme star maintenant » allait revenir dans le show.

« Comme j’aime à le dire, l’idée de continuer à écrire pour que Regé reste là en arrière plan ne fait aucun sens pour moi. Que ferait-il ? J’aime à me le demander…Mais il a lui-même dit « J’ai signé pour faire cette sublime histoire qui a une fin bien définie, ça me va ! » Et je ne lui en veut pas pour ça (…)Je trouve qu’il a été très intelligent de laisser la perfection là où elle était », a confié Shonda Rhimes.

Voilà qui devrait une bonne fois pour toute éteindre la seule lueur d’espoir qui restait aux fans de Bridgerton.

Amandine Rouhaud

Amandine Rouhaud

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀