La Chronique des Bridgerton : Phoebe Dynevor a menti pour obtenir son rôle
Publié le Par Romain Cheyron
Phoebe Dynevor a trouvé le rôle de sa jeune carrière avec Daphné et La Chronique des Bridgerton et pour être sûre de l’avoir, elle confie avoir menti lors de son audition…
Qui n’a jamais lâché un petit mensonge pour être sur d’obtenir quelque chose ? Un petit rien qui vous donne le succès espéré. C’est ce qui est arrivé à Phoebe Dynevor pour avoir le rôle de Daphné dans La Chronique des Bridgerton. L’actrice, qui a joué aux côtés de Regé-Jean Page dans la première saison, a confié dans une interview qu’elle n’avait pas vraiment dit la vérité lors de son audition.
Faut-il mentir pour entrer dans La Chronique des Bridgerton ?
Dans un entretien avec Glamour, la star de La Chronique des Bridgerton raconte : « J’ai toujours dit, et je ne sais pas pourquoi, que je n’aimais pas les chevaux et que j’en avais peur. Mais lors de l’audition, quand ils m’ont demandé : ‘Avez-vous déjà monté à cheval ?’ J’ai répondu : ‘Ouais, je suis incroyable. J’ai monté tellement de chevaux. Je serais parfaite pour ce rôle !‘ »
Mais finalement, au fur et à mesure du tournage Phoebe Dynevor s’est de plus en plus amusée avec l’animal et son mensonge est presque devenu une réalité : « Et en fait, j’ai adoré monté à cheval à la fin de la saison et j’ai hâte de remonter à cheval le plus tôt possible, donc c’était amusant. »
Rendez-vous donc en saison 2 de La Chronique des Bridgerton pour voir Daphné monter à cheval, mais sans son Simon… Regé-Jean Page ne sera pas de la partie.
Romain Cheyron
Journaliste