Bridgerton : Pénélope cherche un mari dans la bande-annonce de la saison 3 de la série Netflix
Publié le Par Eliott Azoulai

Alors que la saison 3 inédite de La Chronique des Bridgerton est attendue à partir du 16 mai prochain sur Netflix, la plateforme de streaming a dévoilé les premières images de ce nouveau chapitre mettant en lumière Pénélope et Colin.
Les Bridgerton sont (bientôt) de retour ! Deux ans après la mise en ligne de la saison 2, centrée sur Anthony Bridgerton et Kate Sharma, Netflix s’apprête à diffuser la troisième saison de la série historique produite par Shonda Rhimes. Ainsi, les fans pourront à nouveau se plonger dans l’univers de la haute société londonienne à partir du 16 mai prochain. En attendant, une bande-annonce vient de sortir pour promouvoir ce nouveau chapitre.
Pénélope et Colin amis dans la saison 3 de Bridgerton ?
Dans les premières images de la saison 3 de La Chronique des Bridgerton, on peut voir Pénélope Featherington prendre son envol, elle qui est plus que jamais décidée à se trouver un mari. Le retour en ville de Colin Bridgerton, pour qui elle a toujours eu un faible, ne la laisse pas indifférente jusqu’à ce que celui-ci lui propose de l’aider dans sa quête en tant qu’ami. Pénélope accepte…
« Quelle est la force fondamentale qui nous guide sur notre route ? Est-ce notre esprit ou notre coeur ? » peut-on entendre Lady Whistledown dire dans la bande-annonce de la saison 3 de La Chronique des Bridgerton. Des propos qui font écho à la situation que vivent Pénélope et Colin dans ces épisodes tant attendus par les fans.
Pendant ce temps-là, Éloïse, avec qui Pénélope est en froid, a entamé une surprenante nouvelle relation amicale. Et pour couronner le tout, Pénélope étant davantage présente dans la bonne société, il devient de plus en plus difficile de dissimuler l’identité de Lady Whistledown.
Rendez-vous le 16 mai prochain pour découvrir la première partie de la saison 3 de La Chronique des Bridgerton sur Netflix, et le 13 juin pour la seconde partie.

Eliott Azoulai
Journaliste
Passionné par les séries depuis ma plus tendre enfance, je voue un culte à Desperate Housewives, Ugly Betty et Dynastie. Je suis également très friand de comédies françaises, comme Nos Jours Heureux et Le Dîner de Cons, de musique pop et de tout ce qui touche de près ou de loin à la Star Academy.