Breaking Bad : l’acteur Mike Batayeh est décédé à 52 ans
Publié le Par Virginie Incerto
L’acteur Mike Batayeh, aperçu notamment dans Breaking Bad, Les Experts : Miami ou encore Marco Polo, est mort à l’âge de 52 ans. Décédé ce jeudi 1er juin d’une crise cardiaque, ses proches ont annoncé la triste nouvelle sur Facebook. Détails.
Selon le site américain TMZ, Mike Batayeh est décédé dans la nuit du jeudi au vendredi 1er juin d’un malaise cardiaque durant son sommeil. Le comédien, seulement âgé de 52 ans, se trouvait à son domicile dans l’État du Michigan, dans le nord des États-Unis.
L’acteur avait fait ses débuts dans la sitcom Tout le monde aime Raymond, mais les téléspectateurs le connaissent surtout grâce à la série Breaking Bad. Mike Batayeh incarnait Dennis Markowski, le directeur de la laverie utilisée comme couverture pour le laboratoire de méthamphétamine de Walter White et Jesse Pinkman.
Il s’était également illustré dans d’autres séries telles que Les Experts : Miami, Philadelphia, Sleeper Cell ou encore Power Rangers : L’Autre Galaxie. Les cinéphiles l’ont aussi aperçu dans le film American Dreamz avec Dennis Quaid et Hugh Grant. Sa dernière apparition à l’écran remonte à 2018 où il avait joué dans le téléfilm Prank of America.
« Il manquera beaucoup à ceux qui l’aimaient et sa grande capacité à apporter rire et joie à tant de gens », a déclaré la famille de Mike Batayeh
C’est dans un post Facebook que la famille du comédien a annoncé la terrible nouvelle. « C’est avec une immense tristesse et le cœur lourd que mes sœurs et moi annonçons le décès de notre cher frère Mike Batayeh ce jeudi 1er juin 2023 », ont écrit ses proches sur le réseau social.
Sa famille a également ajouté : « Il manquera beaucoup à ceux qui l’aimaient et sa grande capacité à apporter rire et joie à tant de gens. Les détails concernant les funérailles seront postées à une date ultérieure ».
Outre son métier d’acteur, Mike Batayeh était également un humoriste talentueux. Il s’est d’ailleurs produit dans de nombreux clubs de comédie comme le Gotham à New York ou le Laugh Factory à Los Angeles. Il est aussi l’un des premiers humoristes américains à s’être produit au Moyen-Orient. En plus de ses spectacles à Dubaï, il a tourné des émissions pour Showtime Arabia en Égypte, au Liban et en Jordanie.
Virginie Incerto
Journaliste pop culture et lifestyle