Breaking Bad : Jesse Pinkman va très mal dans la bande-annonce intense du film El Camino
Publié le Par Romain Cheyron
L'après Breaking Bad passe par Jesse Pinkman, et il se fera dans le sang. Aaron Paul reprend son rôle culte dans le film El Camino pour Netflix, et la première bande-annonce vient d'être dévoilée.
Netflix donne rendez-vous à tous les fans de Breaking Bad le 11 octobre prochain, avec la sortie du film événement El Camino. La suite de la série culte va explorer la fuite de Jesse Pinkman après les événements dramatiques de l’épisode final. Le jeune apprenti de Walter White est en fuite et raconte son périple dramatique. Une véritable descente aux enfers, après avoir été kidnappé par une bande de criminels l’ayant réduit en esclave dans les derniers instants de la série. Grâce à l’aide de Walter, il est enfin libre… Mais activement recherché par les autorités.
La vengeance de Jesse
Netflix vient de dévoiler les premières images d’un Jesse mal en point, dans un court teaser. Le personnage incarné par Aaron Paul est seul dans sa voiture, en pleine nuit dans le désert.
Il écoute la radio, le flash info évoque les événements de l’épisode final, « une scène atroce impliquant de nombreuses victimes (…) 9 corps d’hommes criblés de balles« .
Vous en voulez encore ? Voici la bande-annonce officielle, annonçant un Jesse assoiffé de vengeance et prêt à tout pour arrêter le cercle vicieux commencé par Walter White, des années auparavant.
Comme on peut le voir, Skinny Pete (Charles Baker) et Badger (Matt Jones) sont bel et bien présents, alors que Jesse se pointe devant leur porte… Mais Jonathan Banks AKA Mike a confirmé qu’il serait aussi de la partie. Un flashback en vue ? On rappelle que Mike est mort, tué par Walter White dans la série. En tout, c’est une dizaine de personnages cultes qui sont attendus. Dont celui de Bryan Cranston ? Les fans en rêvent.
Romain Cheyron
Journaliste