Breaking Bad : Dean Norris (Hank) n'a jamais regardé la série - Serieously

Breaking Bad : Dean Norris (Hank) n’a jamais regardé la série

La série Breaking Bad, terminée depuis 2013 a marqué sa génération et s'inscrit comme un culte à voir et à revoir. Seulement, Dean Norris a choisi de se la garder pour plus tard et on vous explique pourquoi.

Breaking Bad est souvent citée comme la série parfaite à binge-watcher. On peut d’ailleurs compter sur les doigts d’une main, celles qui ont ce petit je-ne-sais-quoi qui vous force à rester scotché à votre écran et elle en fait partie.

D’abord interrogé sur la mort touchante de Hank, l’acteur Dean Norris est revenu sur l’annonce de son départ fait par Vince Gilligan, deux ans avant que la scène ne soit filmée « tu vas mourir mais tu partiras avec dignité. » lui avait-il avoué. Promesse tenue pour le créateur de la série puisque le point final du personnage de Hank est l’un des plus marquants de la série et qu’il meurt effectivement sans baisser le regard ou sans trembler pour cette scène qu’il révèle avoir tourné en une prise.

L’acteur a finalement confessé qu’il n’avait jamais vu l’épisode, ni aucun autre de la série d’ailleurs. Celui qui jouait le beau frère flic un peu beauf mais hyper futé, a confié qu’il attendait que son fils soit en âge de la regarder pour pouvoir tout regarder du début à la fin avec lui. On valide son excuse.

Vous aimerez également :

Breaking Bad en réalité virtuelle : un projet qui pourrait bientôt voir le jour !

The 100 : les 5 morts les plus choquantes de la série

The Handmaid’s Tale : l’incontournable série féministe arrive sur OCS

Allison Josepha

Allison Josepha

Co-fondatrice - Responsable pôle communication

Suivez nous !

Lire aussi 👀