Breaking Bad : commande Los Pollos Hermanos grâce à Uber Eats
Publié le Mise à jour le Par Amandine Rouhaud
Surprise pour les fans de Breaking Bad : aux Etats-Unis, Uber Eats va prochainement livrer un menu spécial de Los Pollos Hermanos.
On doit avouer que, dernièrement, la sortie d’El Camino a su toucher en nous un point sensible. Le film, qui a offert pleins de références à la série, a réveillé notre (meilleur, cela va de soi) côté-groupie de Breaking Bad. Aussi, après l’ouverture d’un bar thématique à Paris, l’annonce de l’arrivée de Los Pollos Hermanos sur Uber Eats a de quoi rendre tous les fans extatiques.
Uber Eats ft. Los Pollos Hermanos
Cette annonce est cependant soumise à une condition et pas des moindres : il faut vivre à Los Angeles. Oui, on sait, c’est un peu nul que ce ne soit pas encore internationalisé, mais life is life. La nouvelle nous vient de The Hollywood Reporter qui a annoncé qu’une petite franchise de restaurant, Family Style, avait fait équipe avec Uber Eats et Sony Pictures Consumer Products pour faire vivre le restaurant de Gustavo Fring de façon virtuelle via l’application dès le 24 octobre prochain et ce pour trois ans. Au menu, les fans pourront retrouver des Pollos tenders (des bâtonnets au poulet), les frites de Fring et un burger ABQ Hot Chicken.
Une nouvelle qui ravit Vince Gillian, le créateur de la série
“ Pendant longtemps, j’ai eu l’idée d’un vrai restaurant Los Pollos Hermanos où les fans de Breaking Bad pourraient déguster le poulet de Gustavo Fring”, a affirmé Vince Gillian, le génie derrière la série. “J’ai réalisé il n’y a pas longtemps que c’était possible sans nécessairement construire un vrai restaurant en brique. La Technologie! Les smartphones sont en réalité bons à quelque chose…”, a-t-il ajouté.
D’ailleurs, le père de la série semble également apprécier la qualité de la nourriture qui sera alors livrée. “J’ai adoré l’idée quand on m’en a parlé mais je savais qu’il allait falloir faire attention aux moindres détails…La nourriture ne doit pas simplement être bonne, elle doit être exquise ! Je suis ravi de vous dire que le personnel de Family Style (le restaurant chargé du projet) a tout bon !”. Nous voilà rassurés.
On a désormais plus qu’une question en tête : on part QUAND à Los Angeles se gaver de poulet frit ?
Amandine Rouhaud
Journaliste