Bones : l'acteur Heath Freeman est mort à l'âge de 41 ans

Bones : l’acteur Heath Freeman est mort à l’âge de 41 ans

Partage
Lien copié !

L’acteur Heath Freeman, vu notamment dans les séries Bones ou encore Raising the bar : Justice à Manhattan, est décédé à l’âge de 41 ans.

C’est une bien triste nouvelle pour les fans de la série Bones, car la mort de l’acteur Heath Freeman a été confirmée ce lundi 15 novembre par son manager. Il avait 41 ans. Les raisons de sa mort n’ont pour le moment pas été dévoilées, mais il serait mort chez lui dans la nuit du 13 au 14 novembre, d’après son amie la mannequin Shanna Moakler.

Dans un communiqué publié par People Magazine, son manager Joe S. Montifiore confie : “Nous sommes réellement dévastés par le décès de notre cher Heath Freeman. Un homme brillant à l’esprit intense et expressif, il nous laisse avec une empreinte indélébile sur le cœur”. Et d’ajouter : “Il était extrêmement fier de son dernier film et était très excité à l’idée d’entamer un nouveau chapitre dans sa carrière”.

Heath Freeman était Howard Epps de Bones

Connu notamment par les fans de Bones pour avoir interprété le premier serial killer de la série, Howard Epps, Heath Freeman a également joué dans les NCIS, FBI : portés disparus ou encore The Closer: L.A.: Enquêtes prioritaires. Entre 2008 et 2009, il campe également le rôle de Gavin Dillon dans Raising the bar: Justice à Manhattan.

Ces derniers projets en date comprennent le film Devil’s Fruit, actuellement en post-production et le western Terror on The Prairie, actuellement en cours de tournage et dont la sortie est prévue pour 2022. Sa co-star, Gina Carano a d’ailleurs tenu à lui rendre hommage sur son compte Instagram via un post touchant accompagné d’images de lui sur le tournage.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀