Blue Lock : la date de la saison 2 enfin annoncée
Publié le Mise à jour le Par Maxence Grosvalet
Presque deux ans après la diffusion de sa première saison, l’anime Blue Lock donne enfin de ses nouvelles en annonçant la sortie d’une deuxième saison. Les fans du ballon rond ont de quoi se réjouir, car elle est pour très bientôt.
Si vous êtes fans de football et d’anime, alors vous n’avez pas pu passer à côté du phénomène Blue Lock. Diffusé en 2022 sur la plateforme Crunchyroll, son succès a été tel que les maillots de l’équipe nationale du Japon pour la coupe du monde de la même année étaient en collaboration avec le manga. Eh bien, quasiment deux ans après la fin de l’anime, ce dernier fait son grand retour en annonçant la sortie de sa seconde saison. Vous pouvez déjà vous réjouir, car vous pourrez retrouver Isagi et ses rivaux dès cette année.
Après avoir perdu face à l’équipe internationale, l’équipe d’Isagi, menée par Rin Itoshi reprendra du service dans le projet Blue Lock en octobre 2024. Pour fêter l’occasion, un dessin de Yusuke Nomura, son mangaka, a même été posté sur le compte X (anciennement Twitter) de l’anime.
🔥⚽\TVアニメ第2期情報/⚽🔥
◤ TVアニメ第2期
2024年10月放送開始!◢#ノ村優介 先生からサプライズで2期放送時期決定お祝いイラストも到着!
まだまだ劇場版 #エピ凪 で盛り上がりながら2期も楽しみにしててください!!https://t.co/9yB5xlQH3v#ブルーロック #エゴい #凪世界一 (P有澤) pic.twitter.com/G8fzn9KqQc— 「ブルーロック」TVアニメ公式|劇場版4.19公開!&TVシリーズ第2期制作決定! (@BLUELOCK_PR) May 6, 2024
Un film Blue Lock pour patienter
La perspective d’attendre encore plusieurs mois avant de retrouver Blue Lock vous est insupportable ? Alors, vous pourrez toujours vous consoler en regardant le film, inspiré du manga spin-off et centré sur le personnage de Nagi, Blue Lock : Episode Nagi. Ce dernier retrace sa rencontre avec Reo Mikage, la façon dont ce dernier l’a convaincu de se mettre au football et les débuts du projet Blue Lock depuis sa perspective.
Diffusé le 9 avril au Japon, la sortie mondiale du film a débuté le 28 avril dernier avec les États-Unis. En ce qui concerne la France, il sera disponible dans les cinémas à partir 31 juillet 2024. Pour en profiter, il faudra donc faire preuve d’encore un peu de patience.
Maxence Grosvalet
Journaliste anime, manga, jeux vidéo