Bloodshot : 3 bonnes raisons de voir le film intense et explosif avec Vin Diesel
Publié le Mise à jour le Par Romain Cheyron
Adapté du comic-book du même nom, le film Bloodshot porté par Vin Diesel débarque en VOD sur CANALVOD et Serieously vous donne 3 bonnes raisons de le regarder.
C’est de l’action old school
Dans Bloodshot, Vin Diesel reprend du service et lâche un peu la saga Fast and Furious pour incarner Ray Garrison, un soldat tué après s’être fait kidnapper, et ramener à la vie par la société Rising Spirit Tech Corporations. Il est maintenant transformé en surhumain, aux capacités extraordinaires grâce à des nanotechnologies qui coulent dans ses veines. En gros : il est invincible. En plus d’avoir une force encore jamais vue, il est capable de guérir de ses blessures en quelques secondes. Après s’être échappé du centre de recherches, il part se venger de la mort de sa femme, tuée au même moment que lui. Mais ce qu’il ne sait pas, c’est que ses souvenirs ont été transformés. Va alors commencer un affrontement explosif entre Ray et ceux qui se mettent en travers de la vérité. Prêt(e)s pour des combats intenses et des scènes d’action détonantes ?
C’est rempli de stars de séries
Autour de Vin Diesel, on retrouve un énorme casting venu tout droit des séries. Sam Heughan, d’abord, héros de Outlander, qui incarne ici Jimmy Dalton. Mais aussi Toby Kebbell (Servant, Black Mirror), Talulah Riley (Westworld, Doctor Who), Lamorne Morris (Winston de New Girl) ou encore Jóhannes Haukur Jóhannesson, vu dans Origin avec deux stars d’Harry Potter (Natalia Tena et Tom Felton).
Ça arrive directement dans ton salon
Si le film devait sortir au cinéma, la crise sanitaire mondiale et la pandémie de coronavirus a changé les plans des distributeurs. Il a été décidé que Bloodshot sortirait de façon digitale sur les différentes plateformes VOD. En France, vous pouvez notamment le regarder avec CANALVOD, sans même bouger de votre canapé ou votre lit. Le plus confortable pour vous. Même pas besoin de sortir de chez vous, l’action pure vient directement à vous.
Romain Cheyron
Journaliste