Blacklist: le spin-off Redemption arrive sur TF1 (avec une mauvaise nouvelle)
Publié le Par Clément Rodriguez
Le spin-off de la série portée par James Spader arrive à la fin du mois d’octobre sur TF1… à un horaire particulier.
TF1 ne doit pas trop y croire… La chaîne diffusera, à partir du 29 octobre prochain, le spin-off de la série Blacklist intitulé Blacklist: Redemption. On suivra alors les aventures de Tom Keen (Ryan Eggold) qui rejoint Halcyon Aegis, une organisation dirigée par sa mère, Susan « Scottie » Hargrave (Famke Janssen). Les téléspectateurs ne seront pas perdus puisque le personnage de Susan a déjà été introduit à la fin de la saison 3.
Un spin-off (très) court
Alors que la série mère avait été lancée en première partie de soirée, Blacklist a connu une baisse de ses audiences au fil des semaines. En plein milieu de sa saison 4, elle avait même été reléguée en seconde partie de soirée, signe que les scores ne convenaient plus à TF1. Cela explique certainement l’horaire tardif de diffusion de Blacklist: Redemption, à 0h25.
Le spin-off de Blacklist ne compte que huit épisodes, et a été arrêté à la fin de sa première saison suite aux mauvaises audiences outre-Atlantique. Pour les plus impatients d’entre vous, tous les épisodes de la série sont d’ores et déjà disponibles sur MYTF1.
Clément Rodriguez
clement@serieously.com
Je suis le fils spirituel de Jake Peralta (Brooklyn 99) & Roland (Plus Belle La Vie).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des madeleines et du chocolat chaud devant Desperate Housewives.