Black Adam : Dwayne Johnson enfile le costume du méchant DC dans une bande-annonce explosive

Black Adam : Dwayne Johnson enfile le costume du méchant DC dans une bande-annonce explosive

Partage
Lien copié !

Le film Black Adam, qui met en scène Dwayne Johnson dans le rôle de l’anti-héros et ennemi juré de Shazam, se dévoile enfin en images. Une bande-annonce pleine d’action vient de sortir et est à découvrir sur Serieously.

Ça y est, les fans de l’univers DC ont enfin droit aux premières images de Dwayne Johnson dans la peau de Black Adam. Anti-héros par excellence et ennemi juré de Shazam, le personnage est au coeur de ce long-métrage éponyme dont la sortie est fixée au 19 octobre 2022 en France. Une bande-annonce vient d’être dévoilée, et la rédac de Serieously vous invite à la visionner…

L’intrigue du film d’action suit Black Adam qui, près de cinq millénaires après avoir reçu les super-pouvoirs des anciens dieux et avoir été emprisonné dans la foulée, est libéré de sa tombe terrestre et prêt à exercer sa propre justice dans le monde moderne. D’ailleurs, le personnage joué par Dwayne Johnson annonce très clairement la couleur dans la bande-annonce : « Les héros ne tuent pas les gens. Moi, si ».

Black Adam, un film attendu depuis (très) longtemps

En développement depuis près de dix ans, soit bien avant la sortie de Shazam, Black Adam s’apprête enfin à voir le jour sur grand écran. Il introduira au monde entier le grand méchant DC qui était supposé apparaître dans le film de 2019 mais cela ne s’est finalement pas fait puisqu’il a été annoncé en 2017 que celui-ci aurait son propre spin-off.

En plus de Dwayne Johnson, Black Adam compte au sein de son casting Aldis Hodge dans le rôle d’Hawkman, Noah Centineo dans le rôle d’Atom Smasher, Quintessa Swindell dans le rôle de Cyclone, Pierce Brosnan dans le rôle de Doctor Fate, mais aussi Marwan Kenzari, James Cusati-Moyer, Bodhi Sabongui, Mo Amer et Uli Latukefu. 

Rendez-vous le 19 octobre 2022 pour découvrir Black Adam dans les salles de cinéma !

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !