Big Little Lies : une saison 3 pourrait (finalement) bien arriver… à une condition
Publié le Par Aurélia Baranes

Imaginée comme une mini-série, Big Little Lies a finalement eu droit à une saison 2. Et sachez qu'une saison 3 pourrait bien voir le jour selon son showrunner David E. Kelley. Explication.
Directement adaptée d’un livre, la série Big Little Lies ne devait au départ pas avoir droit à une saison 2. L’immense succès du show HBO a finalement fait réfléchir son showrunneur et ses actrices, prêts à continuer les aventures des habitantes de Monterey. Et malgré des critiques plus virulentes sur cette suite, le casting ne semble pas du tout découragé puisqu’une saison 3 pourrait bien voir le jour. À une condition.
Big Little Lies, une saison 3 compliquée à tourner, mais…
Lors d’une interview accordée à TV Line, David E. Kelley avoue qu’il n’est pas contre une saison 3 de Big Little Lies. Bien au contraire. La seule chose qui semble pour l’instant arrêter le showrunner ? Les plannings plus que chargés des actrices : « Je ne suis pas certain qu’au niveau logistique on y arrive, parce que tout le monde est tellement occupé. On ne pourrait vraiment pas tourner cette saison 3 maintenant. Mais plus tard ? Peut-être ».
Superstars d’Hollywood, les actrices de la série HBO ont effectivement peu de chance de pouvoir tourner une suite du show prochainement. « Rien que Nicole (Kidman, ndlr) a actuellement 5 projets en même temps qu’elle tourne. Reese (Witherspoon) en a tout autant, peut-être même plus. Zoé (Kravitz, ndlr) est la nouvelle Catwoman de cet énorme film Batman. Ce n’est pas demain la veille qu’on pourra reprendre les aventures de Monterey ».
Récemment, l’actrice Nicole Kidman affirmait au Marie Claire australien que le showrunner de Big Little Lies avait une « très bonne idée pour une potentielle saison 3 ». David E. Kelley n’a pas voulu en dire plus à TV Line quand ils lui ont demandé plus de détails, ce dernier affirmant « Ce n’est pas assez abouti pour que je vous en parle maintenant« . L’idée semble en tout cas prête à être approfondie « Nous aimons tous la série et ses personnages. Personne n’a abandonné l’idée de cette saison 3. Il ne nous reste plus qu’à trouver le temps pour s’y mettre ensemble ».
Un peu de patience, donc.

Aurelia Baranes
Co-fondatrice - Directrice de Publication
Après avoir fait ses armes dans plusieurs médias et grands groupes, de Webedia à Reworld Media, Aurélia a décidé de se lancer dans l'aventure de l'entreprenariat en co-fondant le média Serieously en 2017. Aujourd'hui directrice de publication, elle a un oeil sur tous les posts et articles de Serieously pour garantir de toujours vous donner les meilleures infos pop culture du moment.