Big Little Lies : il n’y aura pas de saison 3 selon Zoë Kravitz
Publié le Par Romain Cheyron
Malheureusement pour les fans, Big Little Lies ne reviendra pas pour une troisième saison. Zoë Kravitz a révélé l’info en répondant à une question de fan en interview.
HBO n’a jamais officiellement pris de décision sur une potentielle suite de Big Little Lies, alors que la saison 2 a été diffusée sur nos écrans pendant l’été 2019. Aujourd’hui, plus de trois ans après, son sort est peut-être définitivement scellé.
Dans une interview vidéo avec le média américain GQ, Zoë Kravitz (qui incarne Bonnie) a révélé que Big Little Lies ne continuera pas après cette saison 2 : « Je ne pense pas que la série reviendra« , répond-t-elle à une question de fan.
Aucun espoir pour Big Little Lies ?
Pour autant, une saison 3 n’a jamais été exclue : « Nous avons beaucoup parlé de faire une saison 3. Malheureusement, Jean-Marc Vallée, notre incroyable réalisateur, est décédé l’année dernière, ce qui est déchirant. Et je ne peux pas imaginer continuer sans lui. Il était vraiment le visionnaire de cette série. Donc malheureusement, c’est fini. »
David E. Kelley, le créateur de la série, a confié l’année dernière que réunir de nouveau le casting « serait un cauchemar » à cause de leurs emplois du temps, alors que Nicole Kidman a déclaré que le producteur et l’autrice Liane Moriarty avaient « une très bonne idée » pour la saison 3. Mais ça, c’était avant le décès de Jean-Marc Vallée, disparu le 25 décembre 2021 à la suite d’un arrêt cardiorespiratoire.
Si la mort du réalisateur a grandement ralenti le développement d’une suite, l’annonce de Zoë Kravitz semble maintenant enterrer tout espoir d’une saison 3 pour Big Little Lies.
Romain Cheyron
Journaliste