Bienvenidos a Eden : comment se termine la saison 2 ?
Publié le Par Alexis Savona
Bienvenidos a Eden a été riche en rebondissements pour sa saison 2. Et pour celles et ceux qui n’ont pas compris le final de cette dernière, Serieously vous l’explique en quelques mots.
La saison 2 de Bienvenidos a Eden a été chargée en émotions pour ses personnages. Dans les huit nouveaux épisodes, Zoa (Amaia Aberasturi) découvre avec stupeur que sa sœur Gabi (Berta Castañé) l’a rejointe sur l’île. Cette dernière change d’identité afin de ne pas être repérée par Astrid (Amaia Salamanca), refusant qu’elle découvre leur lien du sang. Mais la vérité finit par exploser dans les derniers épisodes.
De nombreux rapprochements dans la saison 2 de Bienvenidos a Eden
Alors qu’Astrid et Erick (Guillermo Pfening) ont pour projet de manipuler les habitants de l’île afin d’être les gourous d’une secte, leur plan vire au drame lorsqu’Erick se rapproche dangereusement d’África et que cette dernière tombe enceinte de lui dans les derniers épisodes.
Gabi, sous l’identité de Molly, se prend d’affection pour Astrid qui voit en elle une mère qu’elle n’a jamais eue. Sa sœur Zoa voit d’un très mauvais œil ce rapprochement, d’autant plus qu’elle a pour but de détruire l’île avec Bel, sa chère et tendre incarnée par Begoña Vargas.
Sur le point de faire exploser l’archipel, elles se font surprendre par Astrid qui découvre, par la même occasion, que Molly s’appelle en réalité Gabi et qu’elle est la sœur de Zoa. Pour la maîtresse des lieux, il s’agit là d’une trahison et cette dernière prend donc la décision d’exécuter Zoa et Bel.
Un dernier épisode sous haute tension
Dans le dernier épisode de la saison 2 de Bienvenidos a Eden, Zoa et Bel s’apprêtent à se faire tuer par Astrid. Mais Gabi arrive et supplie sa nouvelle mère de leur laisser la vie sauve.
Touchée, elle accepte de sauver sa sœur, et seulement elle. Mais Zoa refuse de voir sa petite amie mourir sous ses yeux. Astrid ne voit alors aucune autre issue et souhaite les exécuter toutes les deux.
Sentant leur heure arrivée, Zoa et Bel s’embrassent une dernière fois avant d’être sauvée par Brisa (Ana Wagener), qui arrive sur l’île en hélicoptère pour les aider à quitter l’archipel. Et c’est ainsi que se termine la saison 2 de Bienvenidos a Eden.
Alexis Savona
Rédacteur en chef adjoint