Beverly Hills, Jennie Garth : « on a été enfermés dans une cage au zoo avec Luke Perry à cause des fans »
Publié le Par Romain Cheyron
Jennie Garth et Tori Spelling, qui ont incarné Kelly et Donna dans Beverly Hills 90210, étaient invitées lors du podcast du site PEOPLE et sont revenues sur les premiers moments qui ont défini leur célébrité. Et la première a révélé une anecdote aussi drôle que flippante.
Si les stars ne sont pas traitées comme des animaux en cage par les fans, on y arrive presque avec cette anecdote de Jennie Garth balancée à PEOPLE pendant un numéro de leur podcast. L’actrice qui a incarné Kelly dans la série culte Beverly Hills 90210 s’est souvenue d’une mésaventure qui lui est arrivée avec Luke Perry à l’occasion d’une sortie au zoo.
Beverly Hills et la célébrité rapide des stars
Elle raconte : « Je me souviens que l’un des moments clés du début de notre célébrité pour moi, c’était une journée au zoo avec Luke. Ils nous avaient envoyés à Fresno je crois, pour faire une apparition dans un zoo, et cela résumait en quelque sorte tout pour moi parce que je me sentais littéralement comme un animal de zoo. »
La folie des fans étaient telle que les deux stars de Beverly Hills ont dû fuir : « les gens se précipitaient vers les cages du zoo. Nous avons dû sortir par l’un des enclos… Je me souviens qu’ils nous ont mis dans une cage au zoo, et je me suis dit ‘Oh, ça fait du bien.’ »
Une nouvelle anecdote de stars de séries qui ont eu des rencontres complètement WTF avec les fans. Une de plus…
Romain Cheyron
Journaliste