Betty White (Les Craquantes, Hot in Cleveland) est morte à l’âge de 99 ans

Betty White (Les Craquantes, Hot in Cleveland) est morte à l’âge de 99 ans

Partage
Lien copié !

C’est à l’aube de son centième anniversaire que l’actrice Betty White est décédée, le 31 décembre dernier, une bien triste nouvelle pour finir 2021.

Éternelle Craquante Betty White était une actrice américaine connue de tous les fans de séries, notamment grâce à des rôles emblématiques dans Les Craquantes, The Mary Tyler Moore Show et de très nombreuses apparitions dans d’autres shows télé, de 30 Rock à Community en passant par That ’70s Show et Malcolm.

C’est le vendredi 31 décembre 2021 au matin que Betty White est décédée paisiblement dans son sommeil, a révélé Jeff Witjas, un ami proche de la comédienne, comme rapporté par People Magazine. C’est donc 17 jours avant son centième anniversaire que cette icône du petit écran nous quitte.

Betty White décède 17 jours avant son centième anniversaire

White avait d’ailleurs partagé sur son compte Twitter quelques jours plutôt la couverture du média en question où elle apparaissait en amont de cet anniversaire marquant. “Mon 100e anniversaire… Je n’arrive pas à croire qu’il arrive et People Magazine le célèbre avec moi !”, avait-elle écrit à côté d’un aperçu du numéro en question.

Depuis, de nombreuses stars lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux, afin d’honorer sa carrière mais aussi la personne brillante et drôle qu’elle était. Le Président des Etats-Unis lui-même, Joe Biden, s’est exprimé sur Twitter : “Betty White a mis le sourire sur les lèvres de plusieurs générations d’américains. C’est une icône culturelle qui nous manquera beaucoup. Toutes nos pensées à Jill et moi vont à sa famille et à ses proches en ce réveillon de Nouvel An”.

Une chose est sûre, Betty White aura laissé son empreinte sur la télévision américaine et son rôle dans Les Craquantes restera à jamais culte.

 

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Tags

Suivez nous !

Lire aussi 👀