Malaise de Bob Odenkirk : l’acteur de Better Call Saul dans un état stable (Mise à jour)
Publié le Par Eliott Azoulai
[Mise à Jour] Si vous avez frénétiquement actualisé Twitter hier dans l’espoir d’avoir des nouvelles de Bob Odenkirk, voilà des nouvelles rassurantes : l’acteur de Better Call Saul est dans un état stable.
Un communiqué officiel confirme : « Nous pouvons vous confirmer que Bob est dans un état stable après avoir été victime d’un incident cardiaque. Sa famille et lui souhaitent exprimer leur gratitude envers les incroyables médecins et infirmiers qui s’occupent de lui ». Nate Odenkirk, le fils de l’acteur, a lui aussi tenu a donner des nouvelles de son père via Twitter :
He’s going to be okay.
— Nate Odenkirk (@birthdaynate) July 28, 2021
Plusieurs stars de Breaking Bad avaient exprimé leur soutien et inquiétude envers Bob Odenkirk, dont les acteurs Bryan Cranston et Aaron Paul. L’interprète de Saul Goodman a fait un malaise cardiaque le 27 juillet dernier à Albuquerque et s’était effondré sur les tournages de la dernière saison de Better Call Saul.
Article du 28 juillet :
Bob Odenkirk, l’acteur principal de Better Call Saul, a été conduit d’urgence à l’hôpital après s’être effondré sur le tournage de la série.
Grosse frayeur sur le tournage de Better Call Saul. Alors qu’il était en train de tourner la sixième et dernière saison de la série, Bob Odenkirk a fait un malaise ce mardi 27 juillet 2021. Les membres de l’équipe présents sur les lieux ont donc immédiatement appelé une ambulance et l’acteur a été transporté en urgence à l’hôpital.
Bob Odenkirk tournait Better Call Saul au Nouveau-Mexique quand il a fait un malaise
C’est le site américain TMZ qui a sorti l’information en premier, précisant que Bob Odenkirk et toute l’équipe de Better Call Saul tournaient à Albuquerque, au Nouveau-Mexique, quand l’incident s’est produit. En revanche, on ne sait pas si l’acteur était inconscient quand il a été conduit à l’hôpital. Une source déclare qu’il est actuellement soigné par les médecins.
À l’heure où nous écrivons ces lignes, aucune information sur l’état de santé de l’acteur n’a été dévoilée.
Propulsé au sommet de la gloire grâce au personnage de Saul Goodman dans Breaking Bad, à partir de 2009, Bob Odenkirk a repris son rôle dans le spin-off Better Call Saul dès 2015. Avec 5 saisons au compteur pour le moment, la série a officiellement détrôné son aînée – qui se compose de 5 saisons – puisqu’elle aura droit à une sixième et dernière salve d’épisodes.
Eliott Azoulai
Journaliste