Better Call Saul : la bande-annonce complètement folle de la saison 6 est enfin là
Publié le Par Romain Cheyron
Elle est bientôt là ! La saison 6 de Better Call Saul arrive en avril, deux ans après la diffusion de la cinquième. Et pour faire patienter les fans, AMC a dévoilé la bande-annonce de cet ultime chapitre. Jimmy va définitivement devenir Saul.
Saul Goodman est bel et bien de retour. L’avocat incarné par Bob Odenkirk revient avec la saison 6 de Better Call Saul, pour une dernière salve d’épisodes qui s’annoncent aussi intenses qu’explosifs.
Better Call Saul, dernière ligne droite
Jimmy AKA Saul Goodman va devoir gérer des nouveaux clients, qui l’attendent dans le salon de manucure, alors qu’il est considéré comme « l’homme de Salamanca ». On vous laisse découvrir les images inédites de la saison 6 de Better Call Saul, avec la bande-annonce.
L’étau semble se resserrer autour de Jimmy et Kim, tandis que Howard semble monter un dossier contre l’avocat… A côté de ça, la tuerie de Lalo dans le dernier épisode de la saison 5 va avoir de lourdes conséquences. Tout le monde est sur ses gardes et de violents conflits risquent d’éclater rapidement. Mike Ehrmantraut, notamment, prépare ses armes et ne veut pas reculer face au danger.
Dans ces épisodes de la saison 6 de Better Call Saul on verra également Hector Salamanca, les Cousins, Nacho, plus en danger que jamais et, évidemment, Gus Fring. La première partie, composée de sept épisodes, débarque dès le 19 avril sur Netflix. La seconde de six épisodes sera proposée dès le 12 juillet.
Romain Cheyron
Journaliste