Beetlejuice Beetlejuice : Monica Belluci et Willem Dafoe se dévoilent en morts-vivants dans la bande-annonce

Beetlejuice Beetlejuice : Monica Belluci et Willem Dafoe se dévoilent en morts-vivants dans la bande-annonce

Après de longs mois d’attente, le film Beetlejuice Beetlejuice se dévoile enfin à travers une bande-annonce entre mondes des morts et des vivants. L’occasion de retrouver Michael Keaton et Winona Ryder pour une nouvelle aventure aux côtés de la jeune Jenna Ortega.

Beetlejuice Beetlejuice. Le terrible fantôme n’est ici appelé que deux fois, mais cela suffit amplement pour le faire revenir sur grand écran. 36 ans après sa première apparition au cinéma, l’étrange et machiavélique personnage campé par Michael Keaton s’offre une nouvelle chance de venir hanter les Hommes. Une seconde histoire aux accents horrifiques toujours racontée par Tim Burton, qui arrivera dans les salles obscures le 11 septembre 2024. En attendant de pouvoir replonger dans cet univers aussi loufoque qu’inquiétant, Warner Bros a partagé une nouvelle bande-annonce, pleine de surprises et de folies.

Monica Bellucci et Willem Dafoe s’échappent du monde des morts

Si certains acteurs phare du premier opus, sorti en 1988, reprennent ici leur rôle, à l’instar de Michael Keaton, Winona Ryder et Catherine O’Hara, Beetlejuice Beetlejuice accueille surtout de nouveaux comédiens dans son univers, à commencer par Jenna Ortega qui prête ses traits à Astrid, la fille de Lydia. Les premières images du film révèlent aussi la présence de Monica Bellucci et Willem Dafoe dans la peau de défunts vengeurs, bien déterminés à régler leurs comptes avec l’insupportable fantôme farceur. Quant à Justin Theroux, il endosse ici un costume qui ne s’annonce pas des plus flatteurs.

On retrouve alors tout ce beau monde à Winter River, alors que la famille Deetz traverse une terrible tragédie. Toujours hantée par sa rencontre avec Beetlejuice, Lydia voit à nouveau sa vie basculer lorsque sa fille Astrid ouvre un portail vers l’Après-vie et invite, malgré elle, l’horrible démon à revenir auprès d’elles. Un retour en fanfare qui n’annonce rien qui vaille, si ce n’est une immense pagaille…

Les showrunners de Mercredi au scénario de Beetlejuice Beetlejuice

Alors que Tim Burton a repris les commandes pour ce deuxième film, retrouvant ainsi ce fabuleux univers de comédie et d’épouvante qu’il a créé il y a de nombreuses années, les showrunners de la série Mercredi sont venus l’épauler dans l’aventure en s’occupant du scénario. Alfred Gough et Miles Millar sont ainsi les plumes de Beetlejuice Beetlejuice, ce qui n’est pas pour déplaire aux fans de Nevermore.

Avec son atmosphère gentiment horrifique propre à l’imaginaire de Tim Burton, ses effets spéciaux travaillés manuellement et son humour noir, le film sortira au cinéma quelques semaines avant Halloween, soit le 11 septembre prochain.

Alexia Malige

Alexia Malige

Journaliste - Secrétaire de rédaction

Suivez nous !

Lire aussi 👀