Sauvés par le gong : la bande-annonce de la suite de la série culte est enfin là !
Publié le Par Alexis Savona
Il y a 30 ans débarquait Zack, Kelly, Slater, Jessie, Screetch et Lisa au lycée de Bayside et désormais, ce sont de nouveaux arrivants qui débarquent dans l'établissement, dont les fils de Zack et Jessie.
Les fans de Sauvés par le gong vont avoir la joie de revoir les personnages cultes de la série originale puisqu’ils reviennent (pour la plupart) dans ce revival. 30 ans après Zack (Mark-Paul Gosselaar) est devenu Gouverneur de Californie et fait polémique puisqu’il ferme trop d’écoles pour les foyers aux plus bas revenus. Il envoie donc ces élèves dans les plus grands établissements et évidemment, Bayside en fait partie. Dans la bande-annonce de cette suite, ce dernier n’apparaît pas encore, alors que Jessie (Elizabeth Berkley) et Slater (Mario López) sont de mise !
Sauvés par le gong : voici la bande-annonce !
Dans le trailer du revival de Sauvés par le gong, on voit que Jessie est devenue conseillère d’orientation à Bayside et que son acolyte Slater est professeur de sport. Des voies logiques quand on connaît bien les personnages ! Le personnage d’Elizabeth Berkley empêche dans la bande-annonce le fils de Zack (joué par Mitchell Hoog), qui lui ressemble d’ailleurs comme deux gouttes d’eau, de donner de la drogue à Daisy, un tout nouveau personnage. Ce qui est là aussi logique puisque rappelons que dans la série originale, Jessie avait des problèmes de dépendance. De son côté Slater fait ses cours et se remémore de ses années lycées à Bayside, en découvrant la toute nouvelle génération fouler l’établissement qui l’a vu grandir.
Mauvaise nouvelle cependant, Screetch (Dustin Diamond) et Lisa (Lark Voorhies) n’ont pas été conviés pour cette suite. Autre point, la production du revival de Sauvés par le gong a été interrompue à cause de la pandémie du Coronavirus qui sévit dans le monde entier, et davantage aux Etats-Unis. Par conséquent, aucune date n’est pour l’instant fixée pour sa sortie sur la plateforme américaine Peacock.
Alexis Savona
Rédacteur en chef adjoint