Vous avez déjà vu Ben de Riverdale… et vous l’aviez tous oublié
Publié le Par Aurélia Baranes
Si la fin du premier épisode de la saison 2 de Riverdale a choqué les fans, beaucoup d'entre eux sont passés à côté d'infos (très) importantes. Parmi elles ? L'identité du jeune Ben, qui fréquente Miss Grundy.
Le grand retour de Riverdale a répondu à plusieurs questions… mais a aussi ouvert la porte à bien des mystères. Si on sait que Fred Andrews s’en est sorti après l’attaque du Pop’s, Archie semble en fait être la cible des attaques. Mais saviez-vous également que le jeune Ben qu’on voit dans les dernières minutes de l’épisode n’est pas un inconnu dans la série ?
La réponse était dans l’épisode 4 de la saison 1 de Riverdale
La « pauvre » Miss Grundy nous a clairement prouvé avant de se faire assassiner à la fin du premier épisode de la saison 2 de Riverdale qu’elle est un prédateur sexuel. Disons qu’elle a couché avec au moins deux de ses étudiants (mineurs), donc les preuves sont accablantes.
Mais alors, qui est Ben, l’élève qu’elle embrasse à la fin de l’épisode ? Et bien le jeune homme travaillait au cinéma en plein air de la saison 1 ! Oui, on le voit même refuser un hot dog à Kevin.
Si son visage vous disait quelque chose, ce n’est donc pas le hasard. Reste alors à savoir si le jeune homme aura une importance majeure dans les épisodes à venir. Si le mystère reste entier, son interprète s’est amusé à poster un petit teasing via Instagram :
Le jeune homme n’a clairement pas dit son dernier mot… et il nous tarde d’en savoir plus sur ce personnage qui n’existe pas dans les comics !
Et vous, qu’en pensez-vous ?
Aurelia Baranes
Co-fondatrice - Directrice de Publication